Répondre

Strategyquant ne fonctionne pas à pleine capacité de mémoire

5 réponses

Avi

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235153

Bonjour

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

J'utilise strategyquant avec 32GB de mémoire physique sur Icore 7 mais il apparaît que le programme ne fonctionne que sur 250mb de mémoire comme indiqué en pièce jointe. Je suis constamment obligé de redémarrer l'application pour terminer les tests, ce qui prend beaucoup de temps.

 

Remerciements

Avi

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235182

Bonjour,

vérifier ceci https://docs.strategyquant.com/starting-sq-with-more-memory et essayez de démarrer le SQ en utilisant différents paramètres. Vous devriez certainement voir une plus grande taille de RAM dans votre SQ si 32 Go sont installés.

 

0

Avi

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235533

Bonjour Tomas

 

Comment faire pour que la mémoire soit correcte et n'affiche pas 250MB mais la taille réelle.

 

La différence avec une mémoire physique de 32 Go semble assez importante.

 

Salutations

Avi

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235555

Bonjour,

Avez-vous essayé d'utiliser les paramètres au démarrage pour modifier la taille de la mémoire ? Vous pouvez également essayer une installation propre de SQ3 ou mettre à jour votre Java vers une autre version (plus récente). Faites-moi savoir si l'une de ces solutions vous a aidé

0

Avi

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235613

Bonjour Tomas

 

J'ai essayé les deux, mais sans succès

 

1) Installation de la nouvelle version de SQ et exécution du fichier BAT avec la commande (StrategyQuant64.exe -J-Xmx5g)

2) Mise à jour de la version Java vers Java 8 update 181

 

Y a-t-il autre chose que je puisse essayer ?

 

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Avi Patel

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #235640

Avi, avez-vous essayé d'exécuter plusieurs instances de SQ (installations propres) ? Cela se produit-il pour chacune d'entre elles ?

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)