Réunion StrategieQuant

10 réponses

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241256

Bonjour à tous,

 

Avez-vous déjà pensé à organiser une réunion annuelle de tous les utilisateurs de StrategyQuant ?

Une telle initiative a-t-elle déjà été envisagée ?

Une telle situation s'est-elle déjà produite ?

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241260

Hé,

 

Je ne pense pas qu'il en ait été question, mais si c'est quelque part en Europe, je suis partant.

 

Ilya

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241267

Je préfère une réunion en Allemagne

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241314

En 2016, il y a eu une réunion pour les utilisateurs de CZ/SK, mais honnêtement, qu'attendons-nous de cette réunion ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241316

En 2016, il y a eu une réunion pour les utilisateurs de CZ/SK, mais honnêtement, qu'attendons-nous de cette réunion ?

 

Ce n'est pas en trouvant une réponse à cette question que vous y parviendrez. Vous devez y répondre vous-même si vous voulez participer à un tel projet.

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241317

Je préfère une réunion en Allemagne

 

Francfort serait certainement un endroit approprié pour un tel projet.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241344

Idée intéressante, mais vraiment - quel devrait être l'ordre du jour de cette réunion ? Je pense qu'il devrait y avoir un plan sur ce que vous voulez partager / discuter avec les autres.

J'imagine qu'une sorte d'atelier pourrait en faire partie. Nous pouvons également le couvrir officiellement et être présents en tant qu'entreprise - moi, Zdenek, peut-être d'autres aussi.
Cela dépend du nombre de personnes qui seront réellement intéressées par ce projet.

Nous sommes situés à Prague, qui n'est pas très loin de l'Allemagne. Peut-être pourrions-nous faire un sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressées ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241356

Je pense que c'est une très bonne idée, Marc !

Bien sûr, l'intérêt général portera également sur le prix de l'atelier, que vous souhaiteriez obtenir, mais je pense que c'est très bien !

Avez-vous la possibilité d'écrire à tous les utilisateurs ?

0

trader4711

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 28 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241703

Bonjour Marc,

Je pense que l'organisation d'une réunion serait une très bonne idée. Un point important de l'ordre du jour pourrait être de trouver des stratégies de robustesse.

Le lieu de la réunion peut être Praque, c'est une ville agréable, et vous savez quel est le meilleur endroit pour la réunion.

trader4711

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241732

J'irais n'importe où dans le monde pour participer à une telle réunion 🙂 .

Une très bonne idée ! J'ai toujours voulu visiter Prague, alors pourquoi ne pas y aller ? Il faut faire un sondage, ce serait bien de voir combien de commerçants sont intéressés.

Bonne journée !

Meilleures salutations : Csaba

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241733

Comptez sur moi pour Prague également.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)