Les résultats des tests dans MT4 sont différents des stratégies générées dans SQ ?
2 réponses
arthur soesman
Il y a 7 mois #292723
Chers amis, j'ai le problème depuis un certain temps maintenant que lorsque je télécharge des données forex de Dukascopy et que je développe une stratégie avec SQ, les résultats sont complètement différents lorsque je les teste sur la plateforme MT4 de mon courtier.Les stratégies sont également créées extrêmement rapidement par SQ et toujours avec une génération de profit très élevée. Lorsque je backtest les stratégies sur ma plateforme MT4, les résultats sont complètement mauvais.En général, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec ce problème, et les résultats de SQ correspondaient toujours à mon test MT4.Depuis que j'ai reçu la nouvelle mise à jour de SQ, j'ai constamment ce problème et je n'arrive plus à créer une stratégie fiable.Comment est-ce possible ? Est-ce que cela a quelque chose à voir avec les décimales des devises ? Ou est-ce que j'ai un mauvais réglage ? Si quelqu'un le sait, qu'il me dise ce que je fais de travers.
salutations,
Arthur S Pays-Bas
0
tomas262
Il y a 6 mois #292923
Arthur,
Exportez-vous les données dans votre MT4 pour le backtest de vérification ?
0
arthur soesman
Il y a 3 mois #293795
Non, je ne l'ai pas fait, je vais charger des données fraîches dans mon Mt4. Merci pour votre réponse Tomas.
0
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)