Répondre

Tick Downloader - exporter des fichiers CSV dans l'ordre inverse

1 réponses

AgatheBauer

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234148

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce formidable outil gratuit : Merci pour ce formidable outil gratuit !

J'ai un mal de tête, car j'ai besoin des fichiers csv dans l'ordre inverse. Je gagnerais beaucoup de temps et d'espace sur mon disque dur si je pouvais les exporter dans l'ordre inverse.

Oh et si vous creusez votre code, ne créez pas un deuxième fichier identique lors de l'exportation vers l'UTC.

Encore une bonne chose à faire : N'enregistrez pas d'heures individuelles car les fichiers créés sont beaucoup plus petits qu'un bloc NTFS standard de 4 kb. De cette manière, plus d'espace disque est gaspillé qu'utilisé. Enregistrez plutôt des journées complètes.

Vous êtes un concurrent sérieux de la suite Tickdata de Birt, qui est tout simplement trop chère. Je serais heureux de payer un petit prix pour obtenir cette fonctionnalité supplémentaire que j'ai mentionnée ci-dessus.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234184

Merci pour vos idées. Nous nous concentrons actuellement sur StrategyQuant 4, dont l'une des fonctionnalités sera un téléchargeur de tic-tac intégré, ce qui lui donne la priorité. Cependant, nous pourrions publier une mise à jour pour TickDownloader à l'avenir.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)