interruption de temps

7 réponses

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259554

Quelqu'un pourrait-il écrire dans l'algowizard cette EA simple ?

1) calculer la portée de la bougie M15 entre 10:00 et 10:15

2) placer le buystop et le sellstop sur le haut et le bas de la fourchette

3) attendre la rupture d'un côté, si l'ordre en attente est exécuté, supprimer l'ordre opposé

4) régler SL/TP à une distance de la valeur de la fourchette - ce système a donc un RRR 1:1 sans écart.

par exemple aujourd'hui sur GBPUSD M15 sera ouvert un trade rentable de vente sur 1.25056 avec SL 1.25268 et TP 1.24844 - la fourchette est de 21 pips

Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259594

Bonjour,

voir l'exemple ci-joint. Testé sur M15

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259603

Je vais y jeter un coup d'oeil...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259640

Bonjour Tomas, j'ai mis l'EA sur le GBPUSD M15 timeframe tôt ce matin, mais aujourd'hui aucun ordre n'a été ouvert...

Je ne sais pas pourquoi, car il devrait ouvrir les ordres en attente et une autre bougie a été vendue et s'est terminée sur le TP....

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259647

J'ai également essayé le backtest sur la plateforme MT par Tick Data Suite et aucun trade n'a été réalisé dans le backtest.

Il doit donc y avoir un bug dans le code

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259707

Bonjour,

Y a-t-il des erreurs dans le journal de MT ? Fonctionne bien, voir le clip ci-joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259718

Il se passe des choses étranges, mais si j'essaie maintenant, ça marche et ça fait du backtesting.

J'ai trouvé quelques failles logiques et je ne sais pas si elles peuvent être résolues.

j'ai essayé de le tester sur 5.3.2020 quand la rupture devrait être du côté LONG, mais aucun BUYSTOP n'est ouvert et seul le sellstop est en place et n'est pas rempli depuis si longtemps - il semble que nous ayons un problème quand la bougie de rupture se termine sur le plus haut trop près de notre point d'entrée.

C'est la même chose dans le backtest - vous voyez - le dernier trade n'est qu'un sellstop 26.3.2020, non rempli jusqu'à présent - c'est vrai, parce que le GBPUSD est plus haut maintenant, mais la rupture se produit du côté long, et c'est le même problème je pense, que la clôture de notre bougie est sur le haut et l'entrée est remplie immédiatement - donc c'est plus comme une entrée sur le marché et nous n'avons pas le temps de mettre notre buystop avec le tick move.

Une solution ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261885

Un de mes amis a créé un EA similaire à celui dont vous avez besoin. Il s'agit du Ranger Deluxe et il fonctionne très bien sur le Xauusd et le Gbpjpy. Contactez-moi ici ou à https://www.rabenesche.de

Xauusd

 

Gbpjpy

 

 

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)