Répondre

Utilisation d'AlgoWizard pour inclure une règle de sortie spécifique dans chaque stratégie

1 réponses

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282351

J'utilise souvent l'option "Stratégie à partir d'un modèle" pour construire des stratégies qui incluent toujours une règle spécifique : ADX14 > 25, par exemple. Cela donne toujours les résultats escomptés, mais lorsque j'essaie d'ajouter une règle dans les sorties, de sorte que chaque stratégie inclut cette règle de sortie, cela ne fonctionne pas. Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de la page Long Exit dans SQX ainsi que le fichier SQX.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

rjay

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282352

J'utilise souvent l'option "Stratégie à partir d'un modèle" pour construire des stratégies qui incluent toujours une règle spécifique : ADX14 > 25, par exemple. Cela donne toujours les résultats escomptés, mais lorsque j'essaie d'ajouter une règle dans les sorties, de sorte que chaque stratégie inclut cette règle de sortie, cela ne fonctionne pas. Quelle que soit la règle que j'ajoute (EMA20 dans cet exemple), elle apparaît dans le code source des stratégies trouvées mais n'a aucun effet. Par exemple, même si je définis une valeur de sortie après les barres de 1000 dans Building Blocks, et que l'EMA monte/descend en tant que règle de sortie, chaque transaction sort à 1000 barres. Il est évident qu'il y aurait eu une rotation de l'EMA avant cela, donc cela ne fonctionne pas.

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de la page Long Exit dans SQX ainsi que le fichier SQX.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)