Vix

2 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258104

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout un programmeur mais je me demandais s'il était possible d'utiliser l'indice Vix comme partie intégrante des entrées de trading. Le logiciel lirait l'indice Vix à partir d'un site web externe et s'il est supérieur ou inférieur à une certaine valeur, il négocierait ou ne négocierait pas. Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela de la manière la plus simple pour un non programmeur ?

 

Merci beaucoup

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258111

Il existe une implémentation pour ajouter des données personnalisées, mais je ne vois qu'une fonction permettant d'ajouter des données provenant uniquement des indicateurs de la plateforme de trading...

Je ne sais pas exactement s'il existe une solution pour importer les données, par exemple à partir d'un fichier CSV - comme un rapport COT, etc.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258222

Bonjour,

En fait, deux options s'offrent à vous :

  1. Si vous avez un indicateur qui peut utiliser les données COT pour fournir des signaux, vous pouvez utiliser ces données (pas directement le VIX) pour les importer dans SQX et construire des systèmes basés sur cet "indicateur" et ses données. exportation des données au format CSV. Vérifier https://strategyquant.com/doc/strategyquant/custom-data-indicators/
  2. Dans le cas du VIX, vous avez également la possibilité d'importer les données du VIX (comme pour tout autre instrument) dans le SQX et de construire un système d'information. stratégies à plusieurs échéances. Il référencera les données VIX pour créer des signaux pour votre instrument de trading principal.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)