Répondre

Qu'est-ce que l'exception du backtest dans l'annulation de la stratégie ?

5 réponses

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280142

J'ai exécuté quelques stratégies dans le builder, et lorsque j'ai vérifié les raisons de rejet dans la fenêtre de rejet de la stratégie, beaucoup de stratégies ont été rejetées pour "exception de backtest". Qu'est-ce que c'est, et quelle est la raison de ces rejets ?

Pour information, je construis des stratégies en utilisant le modèle de stratégie créé dans AlgoWizard.

J'ai également joint le dernier fichier journal de StrategyQuant > utilisateur > journal > StrategyQuant. J'espère que c'est ce dont vous avez besoin, ayant vu un autre message similaire d'un autre utilisateur sur le même sujet.

Merci.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280169

Bonjour,

S'il n'y a qu'un petit pourcentage de stratégies qui ont une exception au backtest, ce n'est généralement pas un problème. Une fois que le pourcentage monte en flèche, cela vaut la peine d'approfondir la question. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part.

0

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280204

Bonjour Tomas, merci pour votre réponse rapide. J'utilise cette version depuis 3 jours et vous trouverez ci-joint un instantané montrant le nombre de stratégies rejetées au cours de cette période. 80.6% pas de trades, et 18.0% exception backtest. Cela nous donne moins de 4% de succès, ou 6 stratégies au total. Merci de votre compréhension.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Lui

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280432

Désolé Tomas, des nouvelles ? J'apprécie votre avis.

 

0

ALAN

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 semaines #286107

Hello, I have the same problem, I see that there are two users who have the same question but I don’t see that they answer the question, what is that backtest exception filter, in order to understand what the problem would be?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 semaines #286123

Hi, these exceptions are not a problem – it just means that some genetic operations “messed up” some block in one strategy so that it is non testable. Such strategies are discarded.

There are controls for this, but they are not 100% – it would slow the operation significantly

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)