Transactions en 0 seconde et données non valides
1 réponses
Famille silencieuse
Il y a 9 mois #292180
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un écart important entre les données de backtesting et les résultats des transactions lors de l'utilisation de SQX. Toutes les stratégies backtestées affichent systématiquement des résultats irréalistes, notamment :
Les transactions sont affichées comme se terminant dans 0 seconde.
Les cours de clôture sont anormalement élevés ou bas, ce qui indique un backtesting invalide.
📋 Détails
1. Résultats commerciaux anormaux
Durée de la transaction : la durée de la plupart des transactions est systématiquement affichée comme étant de 0 seconde.
Cours de clôture : les cours de clôture apparaissent comme des valeurs irréalistes ou aberrantes, ce qui suggère une défaillance critique dans le processus de backtesting. (Voir les captures d'écran ci-jointes pour des exemples).
2. Problème d'intégrité des données et nouvelles tentatives
Source/type de données : j'ai effectué des backtests à l'aide des données Tick et M1, et testé différents instruments. Le résultat reste le même.
Réinitialisation de la base de données : soupçonnant une corruption des données, j'ai supprimé l'intégralité de la base de données dans SQX, puis j'ai téléchargé et réimporté toutes les données à partir de zéro.
Résultat : le problème persiste même après une réinitialisation complète des données et un nouveau téléchargement.
3. Paramètres du compte et du lot
Taille du compte : $10 000 USD
Lot de négociation (lot fixe) : 1,0 (lot fixe)
Remarque : malgré ces paramètres standard, les résultats du backtest affichent des données irréalistes en matière de pertes et profits et de prix.
Il n'est pas clair si ce problème provient du flux de données lui-même ou s'il est lié aux paramètres du moteur de backtester SQX ou à des paramètres internes.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème spécifique de transactions en 0 seconde et de cours de clôture anormaux ?
Existe-t-il des paramètres spécifiques qui pourraient être mal configurés et affecter ainsi la précision du backtest ?
Les fichiers joints comprennent des captures d'écran des résultats commerciaux problématiques et des paramètres de données. Tout conseil ou recommandation serait grandement apprécié.
Merci de votre attention !
0
tomas262
Il y a 9 mois #292267
Veuillez envoyer plus d'informations avec une capture d'écran à l'adresse e-mail du service d'assistance. [email protected]
0
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)