Répondre

Le passage au seuil de rentabilité ne fonctionne pas avec la plage ATR

5 réponses

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111540

J'ai créé un EA pour placer deux transactions une fois que mes critères sont remplis. Il place les deux transactions, mais il semble qu'il déplace automatiquement le stop loss de l'une des transactions au seuil de rentabilité immédiatement après qu'elle soit en profit plutôt que ce que j'ai spécifié dans les règles d'entrée d'ordre (1*ATR(14)) J'ai joint une capture d'écran des deux règles d'entrée d'ordre. La première a un objectif de profit de 1*ATR(14) et semble fonctionner correctement. La seconde ne doit passer au seuil de rentabilité que lorsque le prix a bougé (1*ATR(14)), puis j'ai d'autres règles pour suivre l'ordre restant. Je l'ai testé en utilisant le testeur de stratégie dans MT4 et il semble fonctionner correctement, mais lorsque je l'utilise pour ouvrir des ordres en direct, j'obtiens le résultat indésirable mentionné au début de ce message. Tout conseil serait le bienvenu.

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122515

Bonjour,

 

Dans mon test, cela fonctionne (compte de démonstration) - il place le SL à BE seulement après avoir atteint 1 * ATR(10), pas immédiatement quand il est en profit.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122528

Marquer, 

Merci pour votre réponse. L'EA fonctionne depuis 24 heures et il semble que la plupart du temps le seuil de rentabilité s'active presque immédiatement après l'ouverture de l'ordre. Quelques transactions se sont déroulées comme prévu. Il s'agit des transactions pour lesquelles le prix est allé dans la direction de la transaction et n'est pas revenu au prix d'entrée. Cependant, la plupart d'entre elles se rétractent un peu à un moment ou à un autre, de sorte que je me retire trop tôt de l'ensemble de la transaction. J'ai regardé dans le "journal MT4" lorsque cela se produit et il y a un message d'erreur indiquant que la modification de l'ordre a échoué [paramètres non valides] Je vais poster la stratégie complète ici et peut-être pourriez-vous la tester de la manière dont je l'ai compilée et peut-être pourriez-vous reproduire l'erreur. Nous pourrons alors résoudre le problème à partir de là. Comme je l'ai dit, lorsque j'utilise le testeur de stratégie sur ma plateforme MT4, l'EA fonctionne comme prévu, mais je n'obtiens pas le résultat souhaité sur un compte de démonstration en direct.  

 

Merci de votre attention !

 

P.S. Vous aurez besoin de deux indicateurs personnalisés que j'utilise pour cette stratégie, je les publierai également.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122547

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore pu simuler le problème, mais j'ai récemment résolu un problème similaire, à savoir que l'EA fonctionnait sur plusieurs symboles ayant le même nombre magique.

Utilisez-vous votre EA sur plusieurs symboles ? Vous devez alors utiliser un numéro magique unique pour chaque EA.

 

De plus, il y avait un bug dans un code, je joins un correctif. Veuillez copier ce fichier dans EA Wizard/code/Mql_MT4 et remplacer l'ancien.

 

Marque

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ddilbeck

Abonné, bbp_participant, communauté, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122548

Oui Mark, j'utilise l'EA pour plusieurs symboles. Après avoir appliqué le patch que vous avez fourni, je pourrai utiliser plusieurs symboles ou je devrai créer un EA avec des numéros magiques uniques pour chaque paire de devises ? Je vous remercie de votre aide et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122757

Pour plus de sécurité, il est conseillé d'utiliser un numéro magique unique pour chaque symbole.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)