LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Fermer à des heures précises

8 réponses

chengsmine

Abonné, bbp_participant, communauté, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #111670

Vous trouverez ci-joint ma stratégie. Ce qui est étrange, c'est que

Lorsque j'ai supprimé toutes les règles après 8(3) et 8(4), j'ai pu clôturer les transactions aux heures spécifiques de 8(3) et 8(4) lorsque la condition requise, c'est-à-dire Open (P/L) > 0, était remplie. Une fois que j'ai ajouté toutes les règles après 8(3) et 8(4), aucune transaction n'a été clôturée à ces moments précis. En fait, toutes les règles après 8(3) et 8(4) n'ont pas pu être exécutées non plus. Pourquoi ?  

0

chengsmine

Visiter le profil

Il y a 12 ans #122868

Je vous invite à consulter ma stratégie très abrégée. Il n'y a qu'une seule règle. Il semble que les valeurs Time et Hour ne fonctionnent pas, puisque je n'ai jamais été capable de fermer une transaction existante si ces valeurs sont GMT.

0

chengsmine

Visiter le profil

Il y a 12 ans #122869

Je suis désolé. Ma stratégie abrégée est la suivante.

JE NE PARVIENS PAS À JOINDRE LA STRATÉGIE. Veuillez consulter mon courriel.

0

chengsmine

Visiter le profil

Il y a 12 ans #122872

Je peux maintenant télécharger mon fichier sqw. Veuillez noter que les valeurs de l'heure et de la minute ne sont clairement pas des valeurs GMT, puisque lorsque je les ai testées, mes ordres en attente (créés précédemment) n'ont pas été fermés aux valeurs GMT après vérification avec mon horloge. Même après avoir changé la règle en TimeCurrent (je suppose qu'il s'agit également d'une valeur GMT), au format X(heure)Y(min)Z(seconde), je n'ai toujours pas pu clôturer les ordres. Je pouvais auparavant clôturer les ordres en utilisant la version 2.0.

0

chengsmine

Visiter le profil

Il y a 12 ans #122876

J'ai constaté que la condition

Time (0) = GetTime(Hour.Minute.Second) fonctionne. Mais pas Hour (0), Minute (0).

0

chengsmine

Visiter le profil

Il y a 12 ans #122879

La fonction GetTime ne semble fonctionner que quelques fois. Aujourd'hui, elle ne fonctionne pas.

0

chengsmine

Visiter le profil

Il y a 12 ans #122884

Après l'ouverture du marché aujourd'hui, la fonction GetTime a fonctionné. Mais après avoir changé l'heure plusieurs fois, elle n'a pas fonctionné à nouveau.

0

chengsmine

Visiter le profil

Il y a 12 ans #122887

J'ai découvert que si je change l'heure fréquemment, par exemple toutes les 3-4 minutes, GetTime ne fonctionne PAS. Si j'attends 10 à 12 heures avant de changer l'heure, GetTime fonctionne.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #122914

Le problème pourrait se situer au niveau de votre comparaison. Time renvoie l'heure d'ouverture de la barre actuelle, elle ne change donc qu'une fois par heure si vous traitez sur des barres d'une heure.

Vous pouvez utiliser TimeCurrent si vous souhaitez voir la valeur temporelle réelle de chaque tic-tac.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)