LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Afficher les flèches et les croix lorsque les transactions s'ouvrent et se ferment

5 réponses

ianm

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #111673

J'aimerais créer une action pour qu'une flèche verte/rouge s'affiche sur le graphique lorsqu'une nouvelle opération d'achat/vente est produite par l'EA, et une croix rouge lorsqu'une opération est clôturée. Comment puis-je faire cela ?

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 380 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123678

ianm,

Bonne demande.

Fondamentalement, vous définissez vos règles d'entrée et de sortie. Vous devez avoir une règle pour chacune d'entre elles (vous ne pouvez pas utiliser SL ou TP).

Une fois que vous avez configuré cela, allez dans Get EA. Changez le format en format Indicateur de signaux. Enregistrez ce format dans le dossier Indicateurs de MT4.

Ouvrez MT4, ouvrez le graphique et chargez l'indicateur sur le graphique.

Allez dans l'onglet Input des paramètres de l'indicateur, et là vous pouvez changer le caractère wingdings pour chaque règle. Par défaut, il est fixé à 167. Vous pouvez le changer pour une flèche ou un x comme vous le souhaitez. Il suffit de regarder le nombre de caractères correspondants sur ce site web :  http://docs.mql4.com/constants/objectconstants/wingdings

Je vous suggère également de supprimer le texte de la règle et de le remplacer par ce qui vous convient le mieux ou de le laisser vide et il indiquera alors le nom que vous avez donné à l'onglet de la règle dans l'assistant EA.

J'ai joint une capture d'écran de ce que j'ai fait à titre d'exemple et la stratégie d'exemple.

Bonne chance.

-Stearno

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 12 ans #123683

Bonjour,

La dernière version de l'EA Wizard dispose déjà de fonctions pour cela, vous pouvez les trouver dans THEN action -> Other -> Draw Up Arrow/Draw Down Arrow (Action THEN -> Autre -> Flèche vers le haut/Flèche vers le bas)

Vous pouvez donc ajouter cette action après avoir ouvert la transaction en utilisant Enter at market et cela devrait dessiner une flèche sur le graphique.

L'autre possibilité consiste à enregistrer votre stratégie en tant qu'indicateur de signal.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

force199

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #127668

Bonjour Mark,

J'ai essayé d'ajouter la fonction flèche à mon EA pour qu'il affiche une flèche vers le haut lorsque la dernière transaction se termine par un profit et une flèche vers le bas lorsque la transaction se termine par une perte, mais la flèche continue à se dessiner chaque seconde sur la barre, ce qui fait que je me retrouve avec des centaines de flèches sur cette barre au lieu d'un seul signal clair.

CLOSED P/L in money (1000, 1) < 0

ALORS : Tirer la flèche vers le bas : Shift : 1

Par ailleurs, comment modifier la flèche pour qu'elle affiche un signal différent, tel qu'un carré ou un X, dans quelle partie du code dois-je me rendre ?

Remerciements

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #127907

Vous devriez également ajouter la condition BarsSinceOrderClosed() = 1 - cela évitera de dessiner une flèche sur chaque barre.

- dessiner un autre caractère que la flèche - ce n'est pas si simple, dessiner des objets sur un graphique dans MT4 est assez compliqué, et l'EA Wizard ne permet pas actuellement de choisir différents types de dessin.

C'est une idée pour la prochaine version.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

force199

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #128450

Merci encore Mark, vos commentaires m'aident vraiment à apprendre ce logiciel, même si c'est un peu lent car je n'ai pas de formation en programmation.

Il est dommage que les spammeurs essaient de ruiner ce forum.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)