Le secret des tendances...

3 réponses

JC Savard

Abonné, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111674

Bonjour, 

 

Je suis toujours en train d'expérimenter EA Wizard et je ne comprends pas pourquoi ce système ne me donne que très peu de signaux avec l'indicateur de signal qui est fait par EA WIzard. ... parce qu'en théorie, je suis censé voir beaucoup plus de signaux

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je ne vois pas et qui m'oblige à me référer à vous ?

 

http://forexwinners.net/forex/forex-trend-secrets-system/

 

J'aurais bien téléchargé un template MT4 mais le forum ne permet pas de télécharger ce genre de fichier (peut-être Mark, tu peux ajuster la configuration pour autoriser les fichiers *.tpl) J'ai dû le zipper...

 

Merci à tous.

 

JC

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #122916

Bonjour JC,

 

J'ai vérifié votre indicateur de signaux, mais il ne donne qu'un très petit nombre de signaux. Les conditions sont très rarement vraies, en particulier les lignes d'alligator qui se croisent au-dessus/en dessous.

Essayez de créer deux ou trois indicateurs contenant chacun une seule condition et placez-les sur le même graphique. Vous verrez que les conditions se produisent rarement en même temps.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

daveM

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123294

Dans la stratégie, il y a un "ou". Je me demande comment cela a été inséré.....

 

Quelqu'un peut-il nous expliquer comment faire ? ......

 

Remerciements

 

daveM

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123328

C'est simple, il suffit de cliquer sur la cellule où se trouve 'et' pour qu'elle devienne éditable comme une boîte combo. Vous pouvez choisir entre "et" et "ou".

Vous pouvez également cliquer sur la cellule avec des parenthèses pour mettre en place une parenthèse correcte lorsque vous utilisez plusieurs et ou.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)