Importation de données

3 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111817

Bonjour,

 

J'ai lu que SQ est capable de charger des données à partir de n'importe quel format ASCII. Pouvez-vous m'indiquer le format exact de ce fichier ? J'aimerais utiliser mes propres données car je ne fais pas de trading sur le marché des changes.

 

meilleures salutations

 

Merlin

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123162

Bonjour Merlin,

 

le format d'importation est flexible, vous pouvez définir la définition des colonnes et des formats de date et d'heure en fonction de votre propre fichier.

 

Il dispose de modèles prédéfinis pour les formats MetaTrader et Dukascopy ASCII.

Je vous suggère de vérifier l'importateur et vous verrez que c'est très simple.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123357

Bonjour, j'essaie d'importer des données à partir de la source de données ForexTester et j'ai rencontré un gros problème : le format de mes dates est similaire à, par exemple, 20011203 - Nous sommes le 3 décembre 2001.

Toutes les options que le système nous donne ont des points ou des virgules ou quelque chose comme ça (. , / ) Comment puis-je changer cette configuration. C'est le seul problème que j'ai et toutes les informations sont au même format.

 

Merci beaucoup pour votre aide 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123361

Vous pouvez simplement supprimer les points, etc., le format de la date est modifiable. Dans votre cas, le format de l'année serait : AAAAMMJJ

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)