Répondre

Comment insérer un indicateur personnalisé dans mon EA ?

1 réponses

Tony

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 21 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111842

Chers tous

 

Je suis nouveau ici et j'ai découvert que le SQW est un logiciel extraordinaire.

 

Si je dispose d'un ensemble de codages pour les points pivots quotidiens (fichier mq4 ci-joint), puis-je les insérer dans le SQW. J'aimerais que les indicateurs fassent partie de mon EA que je puisse ensuite utiliser pour déclencher les transactions d'achat/vente une fois que les autres conditions sont remplies.

 

Est-ce que je peux insérer l'ensemble des codages dans la fonction personnalisée ou dois-je définir chacun d'entre eux dans la fonction personnalisée. Si c'est le cas, comment dois-je m'y prendre ?

 

J'apprécierais beaucoup l'aide d'un support ou de toute personne qui pourrait m'indiquer la bonne direction.

 

Merci pour votre aide

Tony

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123346

Bonjour Tony,

 

vous pouvez importer n'importe quel indicateur personnalisé que vous avez en code source dans EA Wizard et ensuite travailler avec lui comme s'il était construit dans EA Wizard.

 

Vous pouvez donc ajouter cet indicateur Pivots à l'EA Wizard et l'utiliser dans vos conditions, cela ne devrait pas être difficile.

 

Je vous recommande de consulter quelques exemples d'EA (sur l'écran d'accueil d'EAW) pour voir comment les conditions pourraient se présenter.

 

Marque 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)