Répondre

Nombre magique, plusieurs EA sur la même paire.

5 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111865

Les EA sur la même paire (et le même courtier) peuvent-ils se modifier mutuellement ? Par exemple, une stratégie bollinger et une stratégie RSI sur EU : Une stratégie bollinger et une stratégie RSI sur EU. Tous leurs ordres apparaîtront sur le même graphique. La stratégie Bollinger modifiera-t-elle les stops de la stratégie RSI ? Le RSI modifiera-t-il les stops de la bollinger ?

Je devrai créer un numéro Magic personnalisé pour les EA utilisant la même paire, n'est-ce pas ?

0

Stormin_Norman

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123304

Un nombre magique est intégré dans le code. Veillez simplement à le définir.

"Être ou ne pas être ? C'est la qu3stinn" - Singe sur la machine à écrire

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123305

Oui, je suis conscient du nombre magique intégré, je ne me suis peut-être pas exprimé correctement.
Si plusieurs EA fonctionnent sur le même compte de courtage et la même paire, je dois définir un nombre magique personnel pour chacun d'entre eux afin qu'ils n'interagissent pas, n'est-ce pas ?
Mais vous avez en quelque sorte déjà répondu à la question. Je vous remercie.

0

Stormin_Norman

Client, bbp_participant, communauté, 36 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123307

Oui. Le nombre magique est différent pour chaque EA.

"Être ou ne pas être ? C'est la qu3stinn" - Singe sur la machine à écrire

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123334

oui, les EAs contrôlent leurs trades par des nombres magiques. Donc si vous avez plusieurs EA sur un même graphique, assurez-vous de leur attribuer des nombres magiques différents et uniques.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123575

J'étais également frustré par cette situation. J'ai donc écrit une petite fonction qui prendrait le symbole, le convertirait en un nombre unique et l'ajouterait au nombre magique saisi par l'utilisateur. Je vais également sur random.org pour qu'il génère un nombre aléatoire à utiliser par défaut dans chaque EA que j'écris. De cette façon, n'importe quel EA peut être utilisé sur n'importe quelle paire et il n'y aura pas de 'cross talk' et il sera également unique pour chaque EA que j'écris. 

 

J'ai ensuite placé le générateur de nombres magiques unique dans les CustomFuctions, je l'ai appelé au début de l'EA et j'ai défini le nombre magique comme étant le nouveau nombre (MagicNumber = NewMG(Symbol(),MagicNumber)). Maintenant, je n'ai plus à me préoccuper de ce problème.  

 

J'espère que cela vous sera utile.

 

Jim

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)