Répondre

La définition de paramètres personnalisables pour les arrêts/trails ATR ne fonctionne pas

1 réponses

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111904

Je n'arrive pas à faire fonctionner le niveau ATR Stop/trail personnalisé.
Je veux que mon ATR soit personnalisable, donc au lieu d'utiliser la section ATR-stop prédéfinie, j'ai choisi la section personnalisée.

 

Fichier : Sans titre.pngSans titre.png

 

J'ai utilisé la fonction de multiplication et j'ai configuré ceci. Je l'ai paramétré pour le Stop Loss et le Trail Stop.

Fichier : Sans titre1.pngSans titre1.png

 

Ce sont les paramètres que j'ai définis. Comme vous pouvez le constater, ils sont corrects.

Fichier : Sans titre2.pngSans titre2.png

 

Lorsque je teste cette stratégie dans MT4, elle ne fait pas de stop loss, ni de trailing stop. Rien.

 

C'est étrange car j'ai presque le même Custom ATR défini pour ENTRY et il fonctionne, mais pas pour STOPS.

Fichier : Sans titre3.pngSans titre3.png

—————————————-

Fichier : Sans titre4.pngSans titre4.png

Ai-je fait quelque chose de mal dans ma configuration ou est-ce un bogue ?

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123465

Bonjour,

 

Il y a là un petit problème dont la solution est simple.

 

C'est presque correct. Dans la boîte de dialogue Stop Loss, vous avez défini votre stop loss ATR dans la section Specific price level.

C'est incorrect, car il s'attend à ce que le prix atteigne ce niveau - mais dans votre cas, vous voulez définir la plage de Stop Loss à partir du prix d'ouverture, et non du niveau de prix.

 

Il suffit de déplacer votre formule dans le champ Plage personnalisée pour qu'elle fonctionne comme vous le souhaitez.

 

Marque

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)