Répondre

Mon EA créé par moi ne fonctionne pas. Merci de m'aider !

12 réponses

Zargosz11

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112057

J'ai construit un EA avec SQ EA Wizard 2.0.1. Je veux exécuter mon EA dans MT4. Mon EA apparaît en gris dans le dossier experts mais ne s'exécute pas. Le visage souriant n'apparaît pas et il n'y a pas de massage d'erreur. Le SQ dit que le code source est valide. Je ne sais pas quel est le problème. L'EA 'simple MACD' intégré à MT4 fonctionne. J'ai suivi les instructions écrites dans le guide de l'utilisateur mais un EA simple (EMA-s cross- intégré dans le SQ) ne fonctionne pas non plus dans mon MT4. J'ai acheté le SQ EA Wizard il y a deux mois mais je ne peux pas utiliser mon EA construit avec.

 

Aidez-moi !

 Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124104

Bonjour,

 

il serait utile que vous affichiez votre stratégie ici.

 

Avez-vous essayé de compiler votre stratégie dans MetaTrader ? Allez simplement dans Outils -> Editeur de langage MetaQuotes.

 

Trouvez ensuite votre EA dans Experts, ouvrez-le et cliquez sur Compile en haut de la page.

 

S'il n'y a pas d'erreur, cela signifie que l'EA est correct et que le problème vient d'ailleurs. Sinon, envoyez-le moi ou dites-moi ce que dit le message d'erreur et je l'examinerai.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Zargosz11

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124135

Bonjour Marc,

 

J'ai compilé mon EA dans MQ4 et il y a trois erreurs. Je vous envoie ma stratégie. Quel est le problème ? Je voudrais l'utiliser sur un compte réel, mais elle ne fonctionne pas, merci !

 

Meilleures salutations

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124183

Bonjour,

 

Il semble que vous utilisiez une ancienne version de l'EA Wizard, c'est la raison des erreurs. Nous avons apporté quelques corrections au générateur de code EA.

 

Vous pouvez télécharger le patch ici, il suffit de le décompresser dans votre dossier EA Wizard et d'écraser les anciens fichiers.

 

Fichier : eaw_update.zip

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Zargosz11

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124257

Bonjour,

 

J'ai suivi vos instructions, mais mon EA ne fonctionne toujours pas. Je l'ai compilé dans MQL4, et les erreurs existent toujours. J'envoie mon nouvel EA construit. Quel est le problème ? Je veux tester les EA que j'ai créés, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner. Je suis très déçu.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124263

Bonjour,

 

il y a toujours les mêmes erreurs dans le code, avez-vous appliqué le patch que j'ai joint ?

 

Ces problèmes sont résolus pour une longue période, il vous suffit d'appliquer le correctif à EA Wizard. Ou si vous ne savez pas comment faire, téléchargez et réinstallez EA Wizard depuis notre site web,

puis régénérer l'EA avec la nouvelle version.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Zargosz11

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124311

Bonjour Mark,

 

Merci beaucoup pour votre aide ! Mon EA fonctionne 🙂 Pourriez-vous me dire comment je peux définir les heures de trading ? Je veux dire que si la condition est vraie à temps déterminé sur le graphique (par exemple 07:00) seulement puis Il est possible de donner un temps plus déterminé (matin et soir le même jour) ? Comment puis-je construire dans l'EA un timeframe déterminé (par exemple 20:00-22:00) pour évaluer les règles commerciales données uniquement à ce moment-là ?

 

Merci encore.

0

matka

Client, bbp_participant, communauté, 186 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124314

paramètres / options de stratégie / logique de trading / limiter les signaux à la plage de temps

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124365

le problème est que ce fil de discussion concerne EA Wizard, mais qu'il se trouve dans le forum SQ, je le déplace dans EA Wizard.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124366

dans l'assistant EA, vous pouvez utiliser des conditions de temps comme Heure > quelque chose, ou Time() > GetTime(8, 45, 0)

 

Il vous suffit donc d'ajouter ces conditions à vos règles.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Zargosz11

Abonné, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124554

Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas. J'ai acheté SQ EA Wizard et j'utilise ce programme. L'EA Wizard est un autre programme que je dois acheter pour modifier mon SQ EA avec des conditions temporelles ? Désolé, mon mauvais anglais et mon manque de connaissance aussi. Je suis un débutant.

 

meilleures salutations,

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124620

Bonjour,

 

EA Wizard est SQ EA Wizard, il s'agit du même produit, mais nous ajoutons parfois Q au début de son nom.

StrategyQuant (pas EA Wizard) est un programme différent, comme j'ai vérifié votre licence vous avez EA Wizard.

 

Dans l'Assistant EA, vous pouvez éditer les règles de trading, donc configurez vos conditions de temps de la même manière que vous créez n'importe quelle autre condition de trading.

 

Vous pouvez également poster votre stratégie ici et je la présenterai à titre d'exemple.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

JTamas

Abonné, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124628

Bonjour Zargosz,

 

J'ai joint les conditions temporelles que vous avez demandées. Il est en fait plus rapide de le faire que de le taper ici. Si vous voulez plusieurs périodes pendant la journée, je vous recommande de faire les autres périodes comme une règle différente avec des nombres magiques différents.

 

Ou vous pouvez simplement exécuter le même ea sur un autre graphique avec des paramètres de temps différents.

 

Bonne chance,

 

T

0

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)