Répondre

Erreur : différence d'arrêt du courtier : 0.00

3 réponses

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #112087

J'essaie de créer un EA qui négocie des événements d'actualité. Il est censé ouvrir un certain nombre d'ordres stop en attente dans les deux sens juste avant l'événement et gérer ensuite les ordres jusqu'à leur clôture. J'ai essayé de configurer les règles de façon à ce que l'EA place les ordres à des écarts particuliers (configurables par l'utilisateur) par rapport aux prix ASK et BID.

 

Voici ce que j'ai fait :

 

SI

 

                     ((( DateCurrent = GetDate(Day, Month, Year)

et TimeCurrent >= GetTime(Hour, Minute, Second)

et EnableMoneyManagement = True )))

 

ALORS

 

Entrer à l'arrêt :

         Symbole : Courant

         Direction : Longue

         Prix : Demande + (EcartPrix x 0,01)

         Quantité : Prédéfinie MM

         …………………………………

 

Entrer à l'arrêt :

         Symbole : Courant

         Direction : Court

         Prix : Offre + (Écart par rapport au prix x -0.01)

         Quantité : Prédéfinie MM

         ………………………………….

 

Remarquez que le multiple de l'ordre court est fixé à -0.01 et Long à 0.01. Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais cela est censé ajouter et soustraire ce nombre de pips des prix ASK/BID respectivement et donner la quantité requise d'écart par rapport aux prix ASK/BID. Le Écart par rapport au prix (12) Il s'agit de l'écart entre les prix ASK/BID et les prix des ordres stop en attente. J'ai obtenu le 0,01 lorsque j'ai créé un autre EA et que j'ai utilisé un multiple de 1. Cela m'a donné un écart de 500 pips au lieu des 5 pips requis, donc 0,01 est pour donner un écart de 100/1. J'espère que mes explications ont un peu de sens.

 

Le principal problème auquel je suis confronté est que l'EA, une fois initialisé par MT4, génère une erreur :

 

TimeCurrentDateCurrent EA GBPJPY,M15 : -VERBOSE- 2014.04.18 23:39 Broker Stop Difference : 0.00

 

Et ne fait absolument rien. Je ne sais ni ne comprends la signification de l'erreur et c'est assez ennuyeux.

 

Merci de m'aider à comprendre la nature de ce problème et à le résoudre. J'ai joint le fichier de stratégie et le code source pour votre référence.

 

Merci pour votre temps et votre soutien.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Michael.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124233

Bonjour,

 

J'ai vérifié votre stratégie et j'ai apporté quelques corrections.

 

1. renommé Day, Month, Year etc. en myDay, myMonth, myYear... Ce sont des travaux réservés dans MQL, donc cela pourrait causer des problèmes de nommer les variables comme cela.

 

2. vous avez modifié votre formule de prix, vous devez utiliser la fonction ConvertToRealPips() lorsque vous voulez convertir la valeur en pips en prix.

 

Dans mon test, il a ouvert l'ordre correctement. Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez de supprimer la condition de jour ou d'heure s'il n'y a pas de problème avec cela.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

odomike

Abonné, bbp_participant, communauté, 32 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124273

OK Mark, mais je ne sais pas comment utiliser la fonction ConvertToRealPips pour créer la formule de prix. Pouvez-vous m'aider ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #124360

Désolé, j'ai oublié de joindre la stratégie corrigée. Vous pouvez voir comment elle est faite ici.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)