Répondre

Stratégie Emini pour ES, TF, EMD

14 réponses

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112188

Je publie une nouvelle stratégie emini que j'ai trouvée récemment et qui a été mentionnée dans Processus d'élaboration d'une stratégie pour l'emini article.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

stearno

Client, bbp_participant, communauté, 379 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #124646

Merci, Mark. Ces articles et ces exemples m'ont VRAIMENT aidé, en particulier. Ils m'ont aidé à comprendre le processus à suivre. Je vous en remercie.

 

-Stearno

0

murty

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127078

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à recréer des résultats similaires lorsque je charge cette stratégie. Peut-être que le fichier xml des paramètres est pour une ancienne version de SQ ? Par ailleurs, quel est le spread et le coût par aller-retour utilisés pour ES, EMD et TF dans le gestionnaire de données de cet article ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127133

vous pouvez charger les paramètres directement à partir de la stratégie - lorsque vous chargez la stratégie à Résultats -> Paramètres de la stratégie et Appliquer les paramètres de la stratégie.

 

Il chargera les derniers paramètres utilisés dans le programme.

 

Si vous constatez des différences, elles peuvent également être dues aux données. D'où proviennent vos données ES, TF, EMD ? Sont-elles dans le bon fuseau horaire ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129733

J'ai bien réussi à télécharger les données pour les paires de devises, mais elles ne s'alignent pas correctement lorsque je reçois les données de TradeStation sur l'ES. Il doit s'agir d'une erreur de paramétrage des données de ma part, mais je n'arrive pas à la résoudre. J'ai joint deux captures d'écran et vous pouvez voir que les profits par rapport aux pips réalisés ne correspondent pas. Je suppose qu'un "pip" ici est un "point" qui sur l'ES devrait être de $50 chacun, moins le spread que j'ai à 1 tick. Mais les mathématiques ne s'additionnent pas. Qu'en pensez-vous ?

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129734

Peu importe... un pip est un tick et un tick $12.50. Cela étant dit, les calculs s'additionnent. Ne tenez pas compte de ma question.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129739

Oui, le pip (terme forex) est le même que le tick pour les contrats à terme.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129753

Sur les données ES de Tradestation, existe-t-il un moyen de tester avec une précision d'une minute (ou même d'un tick) une stratégie de 5 ou 15 minutes ? Pour l'instant, je n'arrive qu'à utiliser le timeframe sélectionné.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129764

Non, il n'utilise que le cadre de temps sélectionné pour Tradestation, c'est également le mode par défaut de Tradestation.

 

Nous ajouterons très probablement la précision à la minute près aux tests TS dans la nouvelle version.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

C C

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274329

 

<span style="”color:" #202124; font-family: ‘google sans’, arial, sans-serif; font-size: 28px; white-space: pre-wrap; background-color: #f8f9fa;”>Bonjour je n'arrive pas à télécharger, le lien télécharge un fichier * .ipb et non un fichier zip. Pouvez-vous le restaurer ? Merci de votre compréhension.</span>

0

C C

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274351

Bonjour Mark
il n'est pas possible de télécharger le fichier zip, pourriez-vous le restaurer ? Merci de votre compréhension.

0

gary yang

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274399

Est-il possible d'expliquer les règles de la stratégie en termes simples. Je n'ai pas encore accès à mon SQX, j'attends l'assistance. J'ai accidentellement mis à jour le SQX et je n'arrive pas à revenir en arrière. 1.22 peut-être ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274401

Bonjour,
J'ai demandé à notre webmaster de corriger la pièce jointe. Elle est cependant ancienne et je ne suis pas sûr qu'elle fonctionnera.
Néanmoins, vous pouvez installer une version plus ancienne de SQX en utilisant notre section de téléchargement. https://strategyquant.com/download Vérifier la section "Version précédente" en bas de page

0

clippon

Client, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 semaine #286157

Mark good afternoon,
I wanted to ask you if you can advise me on settings to ensure that I can obtain strategies that carry out at least 15-20 operations per month (almost one per day). I’ve been trying for several days on the H1 time frame of EURUSD but no results are coming out.

Merci de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 semaine #286225

You can check our tutorial on building mean-reversion strategies. That produces quite decent amount of trades usually but it depends on exit type used mostly https://strategyquant.com/shared/builder-template-for-mean-reversion-strategies/

0

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)