Répondre

Tick data downloader ne télécharge pas et ne crée pas de fichiers

4 réponses

vert d'argent

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112279

Je ne suis pas un nouvel utilisateur. Lorsque le téléchargement s'est arrêté, je l'ai réinstallé, mais le problème persiste. Lorsqu'il commence à télécharger, il crée généralement un dossier pour la paire de devises téléchargée dans le dossier tick data, mais ce dossier reste vide. J'ai essayé de changer de dossier dans la boîte de dialogue des paramètres mais il n'y a rien non plus. Est-ce que quelqu'un rencontre des problèmes similaires ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125036

Bonjour,

 

cela fonctionne bien pour moi. Si le dossier ne peut pas être créé, n'avez-vous pas installé TDD dans un dossier protégé en écriture, comme C:\NTP9Tgram Files ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

vert d'argent

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125058

Bonjour Mark,

 

Je ne savais pas que C:\NTP9Tgram Files est protégé en écriture. Quoi qu'il en soit, j'ai réinstallé le logiciel sur le disque C directement. Maintenant, il crée un dossier pour les paires de devises, mais à la fin du téléchargement, il ne crée pas de fichier CSV. Cela pourrait-il être dû au fait que certains fichiers de registre sont manquants ? J'ai récemment analysé mon ordinateur avec un logiciel antivirus et j'ai peut-être supprimé des fichiers infectés. 

0

vert d'argent

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125060

Apparemment, dans les paramètres de configuration, j'ai dû cocher la case Exportation automatique vers CSV. Maintenant il crée un fichier CSV

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125064

Je vois, oui, il n'exporte pas tous les fichiers CSV automatiquement, vous pouvez configurer ceux que vous voulez qu'il crée.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)