Répondre

1TP9Problèmes liés à l'ouverture de transactions multiples

6 réponses

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112366

J'aimerais ouvrir jusqu'à 5 trades dans la même direction dans ma stratégie. Dans ce cas, j'ai 5 onglets pour les transactions longues, chacun avec un nombre magique différent. De plus, 4 d'entre eux (2-5) incluent la condition "la position du marché est longue". Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme prévu.

Quelle en est la raison ?

 

Deuxièmement, j'aimerais créer une condition qui indiquerait que l'offre ne peut pas être inférieure à un certain nombre de pips en dessous de l'ouverture de la bougie - comment faire ?

 

Merci d'avance.

0

JTamas

Abonné, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125396

Je crains que vous ne soyez pas assez précis. Le problème peut également se situer au niveau des conditions. Si vous utilisez des pendants, le courtier peut avoir une règle de distance minimale par rapport au prix.

 

J'aimerais utiliser la position de l'ordre avec un nombre magique spécifié au lieu de la position du marché, car l'ordre est trop général. Si d'autres positions sont ouvertes, votre position globale sur le marché peut ne pas être longue même si votre première position longue est déjà en place.

 

Autre chose :

A chaque nouvelle barre, enregistrez le prix ouvert dans une variable (avec assign variable) puis créez une autre règle avec la condition que vous vouliez. (bid<"variable openprice" - converttorealpips("certain amount")

 

Santé

T

0

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125398

Je crains que vous ne soyez pas assez précis. Le problème peut également se situer au niveau des conditions. Si vous utilisez des pendants, le courtier peut avoir une règle de distance minimale par rapport au prix.

Les conditions sont bonnes, l'ea est ouvert comme il se doit.

Je n'utilise pas d'ordres en attente, seulement des ordres de marché.

 

 

J'aimerais utiliser la position de l'ordre avec un nombre magique spécifié au lieu de la position du marché, car l'ordre est trop général. Si d'autres positions sont ouvertes, votre position globale sur le marché peut ne pas être longue même si votre première position longue est déjà en place.

Je ne suis pas sûr d'y parvenir. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ?

 

Merci pour votre aide.

0

JTamas

Abonné, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125399

Bien sûr.

 

Au lieu de position de marché longue, utilisez : position d'ordre longue (dans le contrôle de la stratégie) et ajoutez le numéro magique de la position précédente. Ainsi, l'ordre suivant ne s'ouvrira que lorsque l'ordre précédent aura été activé.

 

T

0

jack_jazz

Abonné, bbp_participant, communauté, 48 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125400

Merci pour votre aide.

 

Encore une question - pourriez-vous me dire quelle est la différence entre la fonction "Is new Bar Open=true" et "IF (evaluate rule on bar open only)" ?

 

EDIT :

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai vérifié le testeur de visaul et je n'ai qu'une seule transaction ouverte à la fois.

1,2,3,4 - sont les nombres magiques des transactions longues précédentes - et sur l'écran vous pouvez voir ce que j'ai dans mon 5ème onglet pour les transactions longues.

Fichier : onglets.jpgonglets.jpg

0

JTamas

Abonné, bbp_participant, communauté, 26 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125419

La vérification de la petite case est universelle pour l'ensemble de la règle, de sorte qu'elle ne sera pas mesurée par l'ea uniquement lors de l'ouverture d'un nouveau bar. 

L'option is new bar open fait la même chose mais en tant que condition. Si vous voulez placer un ordre uniquement à une nouvelle barre, utilisez-le. Si, par exemple, vous voulez accélérer vos tests, vérifiez tous les éléments de gestion de l'argent comme le déplacement des stops et autres.

 

Mais ce n'est que mon interprétation, Mark peut vous donner une réponse officielle.

 

Pour ce qui est du problème, je ne peux pas vraiment en déterminer la cause, il s'agit simplement des raisons les plus courantes que j'ai mentionnées. Vérifiez le journal et cherchez les caractéristiques de ces positions supplémentaires. Si les ordres ont été refusés, ou n'apparaissent pas du tout.

 

J'utilise régulièrement des positions multiples de différentes manières, ce n'est donc pas le programme. Vous pouvez joindre le fichier sqw, j'essaierai de l'examiner.

 

T

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125443

Bonjour,

 

il est difficile de dire où se situe le problème, pourriez-vous afficher votre stratégie (fichier sqw) ici ?

Je pense qu'il y aura probablement une erreur de logique.

 

 

Autre chose :

A chaque nouvelle barre, enregistrez le prix ouvert dans une variable (avec assign variable) puis créez une autre règle avec la condition que vous vouliez. (bid<"variable openprice" - converttorealpips("certain amount")

 

Cela devrait être simple - Open[0] renverra le prix ouvert de la bougie actuelle, vous n'avez pas besoin d'utiliser de variable.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)