Répondre

Awesome Oscillator - Barres rouges ou vertes

2 réponses

brélique

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112431

J'ai acheté EA Wizard récemment et je l'apprécie beaucoup jusqu'à présent ! C'est formidable de pouvoir se concentrer sur l'élaboration d'une stratégie et de la mettre en œuvre aussi rapidement.

 

Je travaille sur une stratégie qui utilise l'oscillateur d'awesome et l'oscillateur d'accélération.

 

C'est peut-être une question idiote, mais une recherche sur Google et sur un forum ne m'a pas vraiment aidé.

 

Comment puis-je déterminer quand une bougie passe du rouge au vert, puis du vert au rouge ? Ces deux oscillateurs utilisent des barres colorées rouges et vertes.

 

Si l'AO > 0 et que la barre actuelle est supérieure à la barre précédente, la barre actuelle est verte, sinon elle est rouge.

Inversement, si l'AO est (ou devrais-je dire plus petite puisqu'elle se rapproche de 0 ?) que la barre précédente, la barre actuelle est verte ; sinon, elle est rouge.

 

J'aimerais faire la même chose avec l'oscillateur AC.

 

Quelqu'un a-t-il déjà codé cela dans EA Wizard ? Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe !

 

Toute aide serait grandement appréciée !

 

Merci.

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125642

Bonjour,

 

C'est un problème, car les oscillateurs Awesome et Accelerator ne renvoient que la valeur de l'indicateur, mais aucune indication si la bougie est rouge ou verte.

 

Il s'agit d'une limitation de ces indicateurs, et non de l'EA Wizard.

J'ai vérifié leurs codes et il existe un moyen d'y remédier en modifiant le code de ces indicateurs, mais cela nécessite un peu de programmation.

 

Vous pouvez éditer le code de l'indicateur dans MT4 et commenter les lignes de la fonction init() :

   //SetIndexLabel(1,NULL) ;
   //SetIndexLabel(2,NULL) ;

 

Cela lui permettra d'exporter également la valeur 2 et la valeur 3, où la valeur 2 n'est pas 0 si la bougie est verte et la valeur 3 n'est pas 0 si la bougie est rouge.

Vous pouvez ensuite utiliser ces nouvelles valeurs dans l'assistant EA.

 

Notez simplement qu'en modifiant l'indicateur standard, vous créez un nouvel indicateur personnalisé qui doit être importé dans EA Wizard pour que vous puissiez utiliser ses nouvelles valeurs.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

brélique

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125659

Merci pour votre réponse rapide, Mark. J'ai modifié les indicateurs et je les ai importés dans EA Wizard - il y a deux nouvelles valeurs disponibles. 

 

Je vais faire quelques essais et je vous communiquerai mes résultats.

 

Merci encore !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)