Répondre

Exemple de création d'une stratégie à échéances multiples

1 réponses

kael

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112540

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne section de forum pour poster ou non mais j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide.

 

Je viens d'acheter EA wizard. J'ai essayé plusieurs méthodes pour créer une stratégie à plusieurs échéances, mais cela ne semble pas fonctionner.

 

J'apprécierais que SQ fournisse un exemple dans une vidéo sur la façon de créer une stratégie à échéances multiples.

 

Par exemple :

 

Une fois que j'ai trouvé un signal à l'échelle h1 (doji en dehors de la bande de bollinger) signifiant un signal de renversement, j'attends le signal d'entrée dans le 15M pour vendre quelques lots.

 

Merci. 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126188

Bonjour,

 

Quelles sont les difficultés rencontrées lors de l'utilisation d'une stratégie multi-cadres ?

Vous ne savez pas comment le créer ou lorsque vous le créez, il ne fonctionne pas comme prévu ?

 

En général, vous devez attacher votre stratégie au graphique que vous allez trader - si vous allez trader sur un graphique de 15 minutes, vous devez attacher l'EA au graphique de 15 minutes.

Cet EA peut alors vérifier des conditions supplémentaires sur des échelles de temps plus élevées. Pour ce faire, il suffit de choisir la propriété Timeframe d'un indicateur.

 

Je joins un exemple de stratégie EMA Cross avec l'ajout d'une règle multi timeframe - chaque règle vérifie si l'EMA la plus rapide croise au-dessus/en dessous de l'EMA la plus lente, et aussi si le prix actuel du stylo est plus élevé que la SMA du timeframe H4. 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)