Répondre

Chargement de l'indicateur personnalisé dans l'erreur SQ

6 réponses

AndreT

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112692

Bonjour Mark,

Je suis nouveau ici et j'ai essayé la démo SQ quand je pourrai utiliser des indicateurs personnalisés, j'achèterai le programme, j'ai chargé un indicateur personnalisé mais j'ai l'erreur suivante après DATA IMPORT AUTOMATIC

SQ est incapable d'écrire dans C:\NTP9TgramFiles(x86)MetaTrader-Alpari UK, le dossier est en lecture seule.

Essayez d'enregistrer dans un autre répertoire".

Je choisis le répertoire pour-Metatrader : C:\NTP9TgramFiles(x86)MetaTrader-Alpari UK

                 -Dossier de données MetaTrader :C:\NTP9TgramFiles(x86)MetaTrader-Alpari UK\NMQL4\Nindicateurs

                 -Symbole dans MetaTrader EURUSD

Est-il également possible de charger les fichiers ex4 de Custum Indicators lorsque je n'ai pas le fichier MQL4 ?

Salue André

Fichier : Erreur SQ.pngErreur SQ.png

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126733

Bonjour,

 

Le dossier Program Files est protégé en écriture et SQ ne peut pas y écrire le fichier batch requis. 

Si vous souhaitez utiliser les importations automatiques, vous devez réinstaller votre MT4 dans un autre dossier, par exemple C:\NTrading\NMetaTrader-Alpari UK.

 

L'importation ne dépend pas du code source de l'indicateur, elle fonctionnera donc aussi pour les indicateurs pour lesquels vous n'avez pas de fichier MQL4.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

AndreT

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126736

Merci Mark, je vais essayer ce soir, j'ai l'intention d'acheter SQ, est-ce que je peux l'installer sur un disque dur portable et l'utiliser sur plus d'un PC avec le disque dur. Je vois ici des utilisateurs qui utilisent 2 ou plusieurs SQ sur plusieurs disques durs, est-ce que cela se fait avec un seul code de licence ou faut-il donner plusieurs codes de licence pour faire cela.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126739

Bonjour André,

 

vous pouvez obtenir une deuxième licence d'essai pour tester SQ sur un autre ordinateur, cela devrait fonctionner.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

AndreT

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 7 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126741

Bonjour Mark,

J'ai toujours des problèmes avec le chargement des indicateurs personnalisés. J'ai supprimé Metatrader de PROGRAM FILES et je l'ai réinstallé dans un nouveau dossier sur C:\Net j'ai de nouveau obtenu l'erreur "can't write and the folder is either full or read only" (ne peut pas écrire et le dossier est plein ou en lecture seule).

Que puis-je faire maintenant ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #126865

Bonjour,

 

il semble qu'il y ait toujours un problème d'écriture dans le dossier MetaTrader. L'avez-vous configuré correctement ? Pourriez-vous poster quelques captures d'écran ici ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mantadiver

Abonné, bbp_participant, communauté, 33 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201383

L'exécution de SQ en tant qu'administrateur a résolu le problème pour moi.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)