Répondre

en position d'ouverture de la barre

1 réponses

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112818

hi,

 

Comment dire à l'EA d'entrer sur le marché lorsque l'if est rencontré dans la barre.

 

J'ai essayé is bar open = true, j'ai essayé is bar open = false, j'ai essayé de ne pas utiliser cette option du tout et d'utiliser simplement la règle "if rule then enter".

 

Mais rien ne fonctionne. l'EA n'entre toujours sur le marché qu'après la fermeture de la barre. ce n'est pas ce que je veux, pour que ma stratégie fonctionne, j'ai vraiment besoin qu'elle agisse au moment exact où l'if se produit et non après la fermeture de la barre. car une fois que la barre est fermée, il est généralement trop tard et le trade est manqué et se transforme en trade perdant.  

 

J'ai lu le manuel plusieurs fois et je ne trouve pas la section qui m'explique comment configurer l'EA pour ouvrir ou entrer sur le marché dans la barre active.

 

En bref, ma question est la suivante : comment paramétrer l'EA pour qu'il entre sur le marché au moment précis où la condition if est remplie ? et non pas à la fermeture de la barre.

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127218

En lisant le forum, j'ai trouvé un post sur un problème similaire, où il était dit que la valeur devait être fixée à (0) au lieu de la valeur standard (1). et cela a résolu mon problème. en quelque sorte.

 

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il va passer d'une position longue à une position courte et vice-versa, et pendant la durée de la barre, je suis d'accord avec cela. Je comprends pourquoi cela se produit. mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il arrête de le faire au moment où le marché évolue contre la position. ce qui ne se produirait pas s'il changeait à nouveau de direction comme les premières fois. tout cela dans une seule barre. très étrange. 
 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127269

En utilisant Shift = 0, vous vérifiez la condition sur la barre actuelle.

 

Je ne comprends pas le problème - voulez-vous inverser votre transaction d'une position longue à une position courte dans la même barre et cela ne fonctionne pas ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127310

Le problème, c'est que je l'ai réglé pour qu'en cas de croisement, il entre dans la barre (0) (actuelle). Je le vois donc aller dans un sens, mais lorsqu'il se croise à nouveau, il n'inverse pas toujours la position. Je l'ai réglé de la même manière que l'échantillon de la moyenne mobile, de sorte qu'il est toujours en position.  

Cela dit, je ne sais pas si cela se produit également en mode de trading normal. Je ne sais pas si cela se produit également en mode de trading normal, que ce soit en mode démo ou non. Je ne teste pour l'instant que tout ce qui est construction.

 

en aparté. J'aime ce programme, l'EA Wizard est génial, un véritable chef-d'œuvre, et je n'ai aucun doute sur le fait que les limitations que je peux avoir sont plus susceptibles de venir de mon manque de compréhension dans la transmission de ce que je veux au programme, que de problèmes avec le programme lui-même.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127380

ok, donc parfois la position est inversée et parfois non ?

 

Si vous utilisez Shift = 0, les valeurs de l'indicateur sont recalculées à chaque tic-tac et vous devez réaliser que le croisement ne se produit qu'une seule fois.

Cela pourrait donc être le problème dans votre cas. Si, au moment du croisement, le contexte de la transaction est bloqué (par exemple par un autre EA ou en essayant de clôturer la transaction), il n'est pas rappelé et la position reste non inversée.

 

Peut-être ajouter une règle supplémentaire qui vérifiera si la ligne 1 > la ligne 2 et si votre transaction est dans la bonne direction et l'inversera si ce n'est pas le cas.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127390

D'accord, c'est un bon plan,

 

Je ne parviens pas à trouver cette option.
Sous quel onglet puis-je trouver ceci ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127468

Je ne sais pas trop comment vous aider, pourriez-vous afficher votre stratégie ici ?

 

Ce que je voulais dire, c'est que vous pouvez créer une nouvelle règle (onglet) :

 

SI ligne 1 > ligne 2

et la position sur le marché est courte

ALORS

fermer la position courte

position longue ouverte

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127472

D'accord, merci, cela me semble plus clair.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)