Répondre

Les nouvelles règles ignorent les anciennes

3 réponses

force199

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112849

Bonjour,

 

J'ai tendance à constater que chaque fois que je crée une nouvelle règle, l'EA semble ignorer l'ancienne règle. Comment cela se fait-il ?

 

EG Si je mets...

 

Règle 1 à : Offre > SMA 80 sur le graphique journalier

Règle 2 à : Clôture > SMA 80 sur le graphique de 4 heures

Règle 3 pour acheter des croisements au-dessus de la SMA sur un graphique d'une heure

 

Et puis j'ai placé des détenteurs de "Ne rien faire" sur les règles 1 et 2, puis "Entrer au Stop" sur la règle 3, je constate que dans la pratique l'EA a ignoré les règles 1 et 2, et exécute des transactions basées sur la règle 3 uniquement.

 

Ce n'est pas bon. Qu'est-ce que je fais de mal ?

 

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127354

Si j'ai bien compris, vous voulez qu'il évalue les trois règles pour agir dans le cadre de la règle 3.

 

Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, chaque règle est indépendante. 

 

Vous devez définir vos trois conditions dans une seule règle - vous pouvez avoir plusieurs conditions dans la section IF.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

force199

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127387

Merci Mark, le système ne fonctionnait pas lorsque j'avais les trois règles dans une seule section IF, mais j'y ai jeté un nouveau coup d'œil aujourd'hui et je pense que c'est la confusion entre les pips et les pips réels et quand utiliser 20 ou 0,0020 qui m'a fait perdre le fil. Je vais donc me pencher à nouveau longuement sur la question pour y remédier.

 

Par ailleurs, si je souhaite que la première règle ne déclenche qu'une seule opération, je suppose que la deuxième règle permet d'identifier cette opération et de sélectionner "NE RIEN FAIRE" dans l'action THEN, puisqu'il n'y a pas d'option "NE PLUS OUVRIR D'OPÉRATIONS".

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127465

si vous ne souhaitez pas utiliser la deuxième règle, vous pouvez la supprimer.

Si vous souhaitez utiliser plusieurs règles pour ouvrir des transactions dans des circonstances différentes, vous pouvez utiliser les contrôles du Contrôle de stratégie, tels que Position sur le marché ou L'ordre a ouvert ce bar

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)