Répondre

Besoin de l'aide de quelqu'un sur 3 questions

1 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112908

Cela fait environ un mois que je suis dans cette situation et je n'arrive pas à comprendre. Je continue à être frustrée car il n'y a pas de formation claire sur la façon de travailler et de tendre la main pour la dernière fois avant d'arrêter.

 

#1.) Je n'arrive pas à comprendre comment le paramétrer pour qu'il ne fasse qu'une opération par bougie. Je sais que j'ai besoin de variables mais je ne sais pas comment les définir. Je n'arrive pas à comprendre.

 

#2.) EMA simple, SI l'EMA 50 est supérieure à l'EMA 100 et que le prix de l'offre est inférieur à 100, comment exécuter un ordre long ? J'ai défini mes paramètres de la manière suivante, mais l'ordre n'est pas exécuté lorsque le cours acheteur est inférieur à 100 ? Une fois de plus, je n'arrive pas à comprendre comment paramétrer correctement.

 

#3.) Une fois qu'une stratégie est atteinte, par exemple lorsque sur un graphique de 4 heures la bougie se ferme au-dessus de la bande de Bollinger, comment puis-je définir mes paramètres pour dire que je veux exécuter un trade UNIQUEMENT lorsque la bougie suivante est atteinte et fermée et que l'entrée se fera à l'ouverture de la bougie après la bougie rouge ?

 

Votre aide serait grandement appréciée si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, car je suis fatigué d'abandonner à cause du manque de tutoriels éducatifs.

 

AIDEZ-VOUS

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127627

Je pense qu'il y a suffisamment de tutoriels et de vidéos sur EA Wizard, j'ai d'abord pensé qu'il était tellement intuitif qu'il ne nécessitait aucune aide. 

Mais il faut apprendre à penser un peu en logique de programmation. Il n'est pas nécessaire de connaître la programmation, mais il faut être capable d'exprimer ses idées dans des conditions simples.

 

Cela semble simple pour moi qui suis programmeur, mais je comprends que cela puisse être difficile pour quelqu'un d'autre.

 

1) mettre la variable à 1 lorsque vous ouvrez la transaction, puis la remettre à 0 lorsque la nouvelle barre commence.

 

2) cela devrait fonctionner, il faudrait que je voie votre stratégie pour voir ce qui ne va pas

 

3) vous pouvez probablement utiliser Shift pour cela - commencez par la bougie sur laquelle vous voulez entrer dans le trade, et ajoutez des conditions pour vérifier si la bougie a franchi la BB dans les dernières barres (en utilisant Shift)

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)