Répondre

prix commerciaux incorrects

1 réponses

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112945

J'ai créé une stratégie utilisant l'eur/usd, les prix étaient tous différents, certains étaient par exemple 168.99 et d'autres étaient normaux comme 1.6899. J'ai eu deux trades sur une stratégie qui ont fait plus de cent mille dollars à cause des prix différents, par exemple un short est entré à un prix de 168.65 et a quitté le trade à 1.3815 puisque la décimale est pour une raison quelconque dans le mauvais endroit ; il a calculé le mauvais profit. Je me demande pourquoi cela s'est produit, et pour les détails des données de la paire de devises, quel est le réglage approprié pour Pip/Tick Step et Pip/Tick Size ? Je suis sûr que la taille du pip tick est de 0,001 mais je ne suis pas sûr de ce qu'il faut régler pour l'autre, est-ce que 0,0001 est le réglage correct pour toutes les paires ?

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127756

Bonjour, 

 

pour EURUSD, le réglage correct est Pip/Tick Size 0.0001 et Pip/Tick Step 0.00001.

 

Il y a deux possibilités pour expliquer ce phénomène, l'une étant des données erronées, l'autre des valeurs erronées.

 

Consultez les photos ci-jointes, vous pouvez voir les valeurs pour plus de devises si vous en avez besoin.

 

Meilleures salutations

Patrick

Fichier : valeurs.pngvaleurs.png

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)