Impossible d'ouvrir le fichier CSV AUDUSD

1 réponses

hanscafe59

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112957

Bonjour,

Je suis un nouveau venu à la SQ, que j'ai achetée il y a seulement 7 jours.

J'ai essayé de me familiariser avec la SQ en faisant les exercices suivants :

 

1. Téléchargez les données du tic-tac avec SQ data Downloader - vous avez essayé les données de 2014. ( données d'une année seulement)

2. le système s'est terminé avec succès et les fichiers ont été créés (XXX.csv ; XXX.Test dat) Le CSV est un fichier EXCEL.

3. J'ai copié le fichier XXX.csv sur la plateforme IC Market mt4 (build 765) située à >> /../...../MQL/Files.

4. J'ai installé le programme et le script AZ INVEST Range Bar (j'ai négocié la Range Bar manuellement à plusieurs reprises). 

5. Exécutez le Script CSV2FXT_rangebars_mod et régler le paramètre = 10 ; StrategyQuantExport=true ; Spread = 3.0 et appuyer sur la touche Entrée.

6. Message d'erreur, Can't open AUDUSD CSV file (Impossible d'ouvrir le fichier CSV AUDUSD).

Des conseils ? J'ai fait cette étape pendant le week-end.

 

Remerciements

0

hanscafe59

Client, bbp_participant, communauté, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127886

Bonjour,

Je suis un nouveau venu à la SQ, que j'ai achetée il y a seulement 7 jours.

J'ai essayé de me familiariser avec la SQ en faisant les exercices suivants :

 

1. Téléchargez les données du tic-tac avec SQ data Downloader - vous avez essayé les données de 2014. ( données d'une année seulement)

2. le système s'est terminé avec succès et les fichiers ont été créés (XXX.csv ; XXX.Test dat) Le CSV est un fichier EXCEL.

3. J'ai copié le fichier XXX.csv sur la plateforme IC Market mt4 (build 765) située à >> /../...../MQL/Files.

4. J'ai installé le programme et le script AZ INVEST Range Bar (j'ai négocié la Range Bar manuellement à plusieurs reprises). 

5. Exécutez le Script CSV2FXT_rangebars_mod et régler le paramètre = 10 ; StrategyQuantExport=true ; Spread = 3.0 et appuyer sur la touche Entrée.

6. Message d'erreur, Can't open AUDUSD CSV file (Impossible d'ouvrir le fichier CSV AUDUSD).

Des conseils ? J'ai fait cette étape pendant le week-end.

 

Remerciements

Bonjour,

Je voudrais clore ce sujet car j'ai trouvé la réponse. La solution est la suivante

J'ai besoin de copier les données importées du dossier Open Data de mt4 dans les fichiers MQL4.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)