Fonds propres déclarés

3 réponses

DCH

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112966

Lorsque je regarde l'onglet "Graphique des capitaux propres", je vois un graphique qui, je crois, ne me montre que les capitaux propres basés sur les transactions clôturées, et n'inclut pas les positions ouvertes - est-ce correct ? Si oui, pouvez-vous me dire s'il est possible d'inclure les pertes et profits des positions ouvertes et, si ce n'est pas possible, pouvez-vous inclure cette fonctionnalité dans la nouvelle version, car sans les pertes et profits des positions ouvertes, le graphique des capitaux propres peut être très trompeur !

 

Remerciements

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127898

Bonjour,

 

ce n'est pas possible, parce que l'historique de vos comptes MT4 ne contient que des transactions fermées. EA Analyzer n'importe donc que les transactions fermées et terminées, il n'a pas été conçu pour afficher les transactions ouvertes.

 

Quoi qu'il en soit, comment voulez-vous les afficher dans le tableau des fonds propres ? Ils ne sont pas encore clôturés, ils ne peuvent donc pas encore faire partie des fonds propres.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

mot de passe

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128534

Désolé de ramener ce fil à la vie, mais je pense que l'OP a mis le doigt sur quelque chose d'important.

 

Les opérations en cours ne modifient pas le solde du compte, mais elles en modifient la valeur.

 

Par exemple, supposons que le solde de mon compte soit de 1 000,00 USD et qu'une transaction ouverte perde jusqu'à 1 000,00 USD à un moment donné. Pendant toute la période où la transaction ouverte perd de l'argent, la valeur de mon compte sera inférieure à $ 1.000,00 et atteindra une valeur inférieure de $ 500,00 alors que le solde reste toujours de $ 1.000,00.

Après quelques jours, le trade ouvert perdant se transforme finalement en profit et il est fermé pour un profit net de $ 100,00. L'analyseur d'EA n'indiquera pas de baisse pour toute la période, il n'y aura pas de baisse de l'équité et seulement une augmentation du solde (et de l'équité) de $100,00 après la fermeture de la transaction.

 

Maintenant, si nous imaginons que nous gérons un portefeuille sur lequel 2 EA ou plus fonctionnent sur le même compte, il peut arriver que de multiples transactions ouvertes par différents EA au cours de la même période de temps puissent entraîner une baisse de l'équité comme expliqué ci-dessus. Dans ce scénario, si la somme de toutes les transactions ouvertes est supérieure au solde du compte à un moment donné, le compte est en faillite. Malheureusement, cela ne sera jamais affiché par l'EA Analyzer, ce qui nous fait croire que notre portefeuille gagne de l'argent alors que ce n'est pas le cas.

 

Il serait vraiment prioritaire à mon avis de faire en sorte que l'EA Analyzer calcule instantanément l'Equity Drawdown sur la base des prix d'ouverture/fermeture de chaque transaction et des données historiques chargées, afin d'éviter d'induire en erreur les EA et les rapports de portefeuilles.

 

Merci 🙂 .

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128552

Oui, quelque chose comme cela est possible si nous avons des données historiques ou si nous pouvons obtenir des données de backtest, et pas seulement des résultats de transactions.

Je crains que nous ne puissions pas intégrer cette fonctionnalité dans EA Analyzer, du moins pas dans un avenir proche.

 

Mais nous prévoyons de l'ajouter au backtester de StrategyQuant.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)