Briques Renko

3 réponses

beniko

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112995

Bonjour. J'aimerais vraiment que l'assistant EA prenne en charge les briques Renko. A quel point serait-il difficile de les ajouter ? J'ai vu des stratégies intéressantes qui utilisent les briques Renko et je veux les construire.

 

Un exemple très court de la façon dont j'imagine les utiliser est le suivant : si deux briques rouges à la suite se produisent, il faut être à découvert...

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127938

J'ai utilisé EA Wizard sur des briques Renko. Il fonctionne très bien. 

 

IF Open[1] < Close[1]

et Open[2] < Close[2]

et Open[3] < Close[3]

ALORS

 

Je suis très novice en la matière et il m'a été assez facile de m'en sortir. J'espère que cela vous aidera. Vous pouvez également rechercher les barres Renko dans le forum. C'est là que j'ai commencé. 

 

Bonne année !

0

beniko

Abonné, bbp_participant, communauté, 31 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127983

Merci ssdex, j'ai trouvé des informations dans d'autres sujets.

 

Je comprends que pour créer un ea pour les graphiques renko, il faut faire ce qui suit :

 

*trouver un EA existant qui génère des chariots renko M2 en mode hors ligne

*Je vais créer un EA avec l'assistant et je vais utiliser normalement les points de prix : Open High Low Close qui sont utilisés pour les chandeliers, et ils vont fonctionner sur la barre renko également.

*Je vais créer le graphique Renko avec le premier générateur de graphiques EA-renko.

*Je vais placer l'EA créé qui est destiné à être utilisé sur les graphiques Renko sur le graphique M2-offline-renko.

 

C'est à peu près tout ?

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127984

Beniko

 

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent et l'EA fonctionne parfaitement. Dans le forum, ils recommandent les briques Renko d'AZ-Invest. J'ai leur Median Bar mais pas les Renko Bricks. J'ai un autre plugin Renko Bar et il fonctionne très bien. Je ne suis donc pas sûr de la compatibilité des autres Renko Bricks.

 

Bonne chance dans vos entreprises.

 

Jacques

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)