Répondre

SL caché ? s'il est caché, peut-il échouer ?

2 réponses

tamax

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113000

Bonjour,

 

Je suis en train de tester quelques stratégies faites avec SQ et j'ai un doute sur la gestion des SL. Toutes les stratégies générées et actuellement testées dans MT4 ont un SL obligatoire, mais curieusement il n'est défini que sur 2 des 5, il semble caché sur les 3 autres (voir marque rouge dans le fichier joint). Quel est le critère de SL caché/public ?

 

L'autre doute est de savoir si cela fonctionne réellement car j'ai une perte sur une stratégie qui aurait dû être coupée avant selon les paramètres (voir la marque verte).

La stratégie consiste à trader 5 lots avec un SL de 25 pips, ce qui devrait être $1,250. Cependant la perte est actuellement de 1,652‚¬. Est-ce que je fais de mauvais calculs ?

 

 

Merci pour votre aide.

 

Fichier : SL.pngSL.png

0

tamax

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127957

Je pense avoir trouvé un indice dans le journal de MT4. Il semble que le serveur ait renvoyé une erreur lorsque l'EA a essayé de modifier l'ordre (voir fichier joint). J'ai de nouveaux doutes alors, si cela échoue, l'EA n'essaie pas à nouveau ? Est-ce que cela peut se produire sur un compte réel ? Existe-t-il un moyen d'être averti ?

 

 

Fichier : journal.pngjournal.png

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128020

nous avons récemment publié une mise à jour automatique pour SQ qui ajoute une gestion plus robuste des SL, donc ce problème ne devrait pas se produire maintenant si vous avez généré vos EAs après la mise à jour automatique.

 

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un problème de courtier, si la connexion est perdue pendant le temps où l'EA définit le SL, cela peut toujours se produire. Assurez-vous d'utiliser un courtier fiable et d'avoir une bonne connexion internet.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)