Répondre

Le taux de dérapage maximal est-il fixé ?

3 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113033

De temps en temps, mon EA exécute mon take profit dans la direction opposée de la transaction à cause du slippage. Je sais qu'auparavant il n'y avait pas de moyen de se protéger mais je me demande si quelqu'un a trouvé un autre moyen ou une nouvelle façon d'arrêter le slippage ?

 

Mon slippage était de 3 dans une position courte particulière mais l'EA a exécuté ma transaction de sortie 8 pips au-dessus de mon prix court, ce qui s'est finalement soldé par une perte. Si quelqu'un connaît un moyen ou une mise à jour sur la façon d'arrêter cela, ce serait grandement apprécié.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128166

Bonjour,

 

les paramètres de slippage peuvent ne pas fonctionner correctement pour les ordres SL, car il s'agit d'ordres stop.

Cela signifie qu'ils sont déclenchés lorsque le prix atteint le niveau d'arrêt et qu'ils achètent ou vendent au prix actuel du marché.

 

Si le cours évolue très rapidement, il peut déclencher le stop, puis évoluer davantage, de sorte que votre ordre de marché sera exécuté au pire prix, indépendamment de vos paramètres de slippage.

 

Je ne vois aucune protection contre cela, si ce n'est l'utilisation d'un bon courtier.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128172

Etant donné que je suis aux Etats-Unis, connaissez-vous un courtier que beaucoup de gens apprécient ? Je travaille actuellement avec FOREX.COM, FXCM.COM et OANDA.COM. Si vous connaissez d'autres bons courtiers qui acceptent les clients américains, j'aimerais beaucoup avoir leur avis. Merci de votre compréhension.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128321

Désolé, je n'ai pas d'informations sur les courtiers qui acceptent les clients américains. Mais les courtiers que vous avez mentionnés sont assez bons, je pense que vous n'avez pas besoin d'un autre.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)