Merci !

9 réponses

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113036

Bonjour l'équipe de StrategyQuant,

 

Je voulais juste vous dire un GRAND MERCI pour avoir créé StrategyQuant. C'est, de loin, l'application de construction de système de trading génétique la plus complète que j'ai jamais utilisée et à un prix TRES abordable.

 

Je développe des systèmes de trading (en codant et en appliquant des idées légères d'évolution génétique dans MT4) depuis 2007 et j'ai utilisé presque toutes les plates-formes existantes pour essayer de trouver une alternative à l'évolution génétique des systèmes de trading. J'ai donc utilisé Tradestation, Multicharts, Adaptrade Builder, MT4, MT5, Ninja Trader, AMI Trader, Tradable, cTrader, Seed, etc etc. Tous avaient leurs avantages, mais aussi de NOMBREUX défauts qui empêchaient mes idées de se réaliser et les développeurs ne voulaient pas ajouter les fonctionnalités demandées.

 

Puis le jour est venu où j'ai découvert StrategyQuant (dans une version antérieure) et j'ai depuis suivi son évolution. Vous devez comprendre que je suis un homme TRÈS pointilleux en ce qui concerne ce que j'attends d'un tel programme. L'absence d'une fonction dont j'ai vraiment besoin rend parfois toute l'application inutile pour moi. J'ai donc fait une bonne liste de suggestions et la plupart d'entre elles ont été mises en œuvre par vous - les idées des autres utilisateurs ont également été ajoutées, comme je l'ai vu. C'est vraiment génial, parce que certains développeurs mettent sur le marché un produit à moitié fait qui est bon mais qui, à cause du manque d'une fonctionnalité, ne peut pas être utilisé efficacement et ils ne vont pas l'implémenter même si les utilisateurs le demandent.

 

Quoi qu'il en soit, il y a presque tout ce que je peux demander à SQ. L'évolution du portefeuille, les tests de robustesse, des tonnes d'indicateurs et d'options d'entrée, le multi thread, aucune limite sur l'utilisation de la RAM, avec la v4 plus de limite sur le nombre de paires supplémentaires utilisées, c'est tout simplement AMAZING, du moins pour moi. Il est vraiment clair que vous avez mis de la LOGIQUE là-dedans aussi en termes d'options disponibles pour la construction, avec le slippage et toutes ces petites choses que d'autres manquent mais qui sont importantes et que j'ai toujours voulues. C'est tout simplement génial.

 

La seule chose qui me manque dans la version 3.8 (à part la possibilité d'utiliser un nombre illimité de paires supplémentaires pour l'évolution) est l'utilisation d'une fonction de fitness personnalisée, parce que j'aimerais utiliser le "Profit / Standard Deviation ratio" au lieu du "Profit / Drawdown ratio". Mais Mark a également dit que cela arriverait avec la V4, de sorte que je pourrais même utiliser quelque chose comme "Profit / Standard Deviation * Profit Factor" (c'est la façon dont je le fais dans mes optimisations MT4 via la fonction de fitness personnalisée).

 

Conclusion : c'est de loin le meilleur logiciel de stratégie que j'ai JAMAIS utilisé et il va encore s'améliorer avec la V4 comme je l'entends ! Un grand merci aux développeurs et aussi pour avoir demandé un prix PLUS QUE JUSTE pour un tel MONSTRE 🙂 .


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128141

Bonjour Lorenz,

 

Merci beaucoup pour vos gentils mots, vous m'avez fait plaisir 🙂 .

 

Je suis très heureux que vous - les utilisateurs - aimiez notre programme, c'est pourquoi nous le développons.

 

Nous travaillons très dur pour l'améliorer chaque jour. Je sais que le développement est parfois lent, mais nous sommes une petite entreprise aux ressources limitées.

 

 

Je souhaite à tout le monde de réussir dans la vie en général et aussi dans le trading, avec ou sans StrategyQuant 🙂 .

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128144

Bonjour Mark,

 

Vous êtes plus que bienvenu et il fallait bien que quelqu'un le dise. Je vois tellement de gens se plaindre ici (il est vrai que des bugs doivent être corrigés, j'en ai d'ailleurs signalé quelques-uns) et si peu vous féliciter pour le chemin que vous avez déjà parcouru !

 

Lent ? Haha, MT4 est développé LENTEMENT et ils ne se soucient pas des commentaires des utilisateurs et n'ont toujours pas de multi-threading et n'écoutent pas les fonctionnalités que leurs traders veulent, pas SQ ;) SQ est en fait développé très rapidement à mon goût et la chose la plus importante : vous ajoutez des choses que vos utilisateurs veulent et vous corrigez les bugs qu'ils rapportent !

 

Continuez, c'est vraiment quelque chose d'unique et avec le temps il deviendra encore meilleur, j'en suis sûr !

 

Merci encore !


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128150

En effet ! Mark a "tiré" sur un logiciel très demandé et peu disponible. Bien sûr, le logiciel de création de robots forex n'est pas facile à créer "comme ça". 

 

Pourquoi MT4 n'est pas développé ? Parce qu'ils ne veulent pas que l'on crée des stratégies aussi rapides qu'avec SQ 🙂 .

 

 

 

Je pense, Mark, que vous avez l'aide de chacun d'entre nous en cas de besoin. Nous sommes tous dans le même train 🙂 .

btn_viewmy_160x33.png

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128191

Bonjour l'équipe de StrategyQuant,
 
Je voulais juste vous dire un GRAND MERCI pour avoir créé StrategyQuant. C'est, de loin, l'application de construction de système de trading génétique la plus complète que j'ai jamais utilisée et à un prix TRES abordable.
 
Je développe des systèmes de trading (en codant et en appliquant des idées légères d'évolution génétique dans MT4) depuis 2007 et j'ai utilisé presque toutes les plates-formes existantes pour essayer de trouver une alternative à l'évolution génétique des systèmes de trading. J'ai donc utilisé Tradestation, Multicharts, Adaptrade Builder, MT4, MT5, Ninja Trader, AMI Trader, Tradable, cTrader, Seed, etc etc. Tous avaient leurs avantages, mais aussi de NOMBREUX défauts qui empêchaient mes idées de se réaliser et les développeurs ne voulaient pas ajouter les fonctionnalités demandées.
 
Puis le jour est venu où j'ai découvert StrategyQuant (dans une version antérieure) et j'ai depuis suivi son évolution. Vous devez comprendre que je suis un homme TRÈS pointilleux en ce qui concerne ce que j'attends d'un tel programme. L'absence d'une fonction dont j'ai vraiment besoin rend parfois toute l'application inutile pour moi. J'ai donc fait une bonne liste de suggestions et la plupart d'entre elles ont été mises en œuvre par vous - les idées des autres utilisateurs ont également été ajoutées, comme je l'ai vu. C'est vraiment génial, parce que certains développeurs mettent sur le marché un produit à moitié fait qui est bon mais qui, à cause du manque d'une fonctionnalité, ne peut pas être utilisé efficacement et ils ne vont pas l'implémenter même si les utilisateurs le demandent.
 
Quoi qu'il en soit, il y a presque tout ce que je peux demander à SQ. L'évolution du portefeuille, les tests de robustesse, des tonnes d'indicateurs et d'options d'entrée, le multi thread, aucune limite sur l'utilisation de la RAM, avec la v4 plus de limite sur le nombre de paires supplémentaires utilisées, c'est tout simplement AMAZING, du moins pour moi. Il est vraiment clair que vous avez mis de la LOGIQUE là-dedans aussi en termes d'options disponibles pour la construction, avec le slippage et toutes ces petites choses que d'autres manquent mais qui sont importantes et que j'ai toujours voulues. C'est tout simplement génial.
 
La seule chose qui me manque dans la version 3.8 (à part la possibilité d'utiliser un nombre illimité de paires supplémentaires pour l'évolution) est l'utilisation d'une fonction de fitness personnalisée, parce que j'aimerais utiliser le "Profit / Standard Deviation ratio" au lieu du "Profit / Drawdown ratio". Mais Mark a également dit que cela arriverait avec la V4, de sorte que je pourrais même utiliser quelque chose comme "Profit / Standard Deviation * Profit Factor" (c'est la façon dont je le fais dans mes optimisations MT4 via la fonction de fitness personnalisée).
 
Conclusion : c'est de loin le meilleur logiciel de stratégie que j'ai JAMAIS utilisé et il va encore s'améliorer avec la V4 comme je l'entends ! Un grand merci aux développeurs et aussi pour avoir demandé un prix PLUS QUE JUSTE pour un tel MONSTRE 🙂 .

J'ajoute une citation pour renforcer ces applaudissements !
D'autant plus que j'ai découvert que l'Improver est phénoménal ! Quand vous pensez avoir trouvé quelque chose de bien, essayez Improver, vous devriez être surpris ! J'avais une stratégie qui marchait bien, je l'ai passée dans Improver, elle est devenue plus chaude que chaude, chaque caractéristique s'est améliorée (à l'exception de la quantité de trades, bien sûr, étant donné qu'il s'agit d'un nouveau filtre).
Auparavant, j'ai même constaté que plusieurs passages par Improver constituaient des améliorations constantes ! Comme dans "holy smokes" !
J'attends avec impatience la v4 de votre incroyable SonarBytes !
Jerry

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129210

Je voulais juste le mentionner aussi

A Mark et à l'équipe de développeurs, que Dieu vous bénisse, vous faites une révolution dans ce secteur, il n'y a rien de tel sur le marché,

Je profite de chaque minute du procès,

Je vais l'acheter dès que j'en aurai les moyens :), il vaut chaque centime et je vois un très bel avenir pour la SQ 🙂 .

merci !

0

ytu

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 23 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129450

A Mark et à l'équipe... Que Dieu vous bénisse tous ! 🙂 .

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134406

SQ est le meilleur logiciel que j'ai jamais acheté. J'attends avec impatience la flexibilité et l'extensibilité supplémentaires de SQ4 🙂 .

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134407

Merci à tous pour vos aimables paroles, c'est pour cela que nous créons le logiciel - pour offrir la meilleure solution logicielle possible et pour avoir des utilisateurs heureux qui l'apprécient, et (ce qui n'est pas le moins important) qui gagnent de l'argent avec.

 

Je tiens également à vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve lors du développement du nouveau SQ 4.

Je sais que cela va très lentement, et que nous devrions déjà avoir une version Beta présentable, mais les choses sont beaucoup plus compliquées que prévu.

 

Mais je tiens à vous assurer que le développement progresse rapidement et que nous vous le montrerons très bientôt. 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #134419

Bonjour Mark,

c'est normal dans le développement d'un logiciel.

Je suis également développeur de logiciels. La plupart du temps, cela prend plus de temps que prévu.

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)