Répondre

SQ 3.8.0 la construction génétique s'arrête, l'application continue de fonctionner

7 réponses

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113043

Aujourd'hui, la SQ a fonctionné pendant des heures et soudain, la stratégie s'est arrêtée à ~22:00. Quand je suis revenu, il était 03:00 du matin. L'application répondait toujours, je pouvais regarder les courbes d'équité des systèmes générés et tout le reste, sauf que la construction génétique ne faisait tout simplement plus rien et que le graphique de consommation de mémoire s'est arrêté à 22:00.

 

De même, lorsque l'on appuie sur "Stop" pour le bâtiment génétique, il est indiqué "Stopping" mais rien ne se passe. L'application est toujours réactive, mais le bâtiment génétique s'est complètement figé et la SQ a besoin d'un redémarrage.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128118

Je pense qu'il est préférable de donner plus de mémoire au sq. Je donne 15 Go à chaque ordinateur. Cela ne garantit pas qu'il fonctionne tout le temps. Mais il peut fonctionner une semaine

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128120

Aujourd'hui, la SQ a fonctionné pendant des heures et soudain, la stratégie s'est arrêtée à ~22:00. Quand je suis revenu, il était 03:00 du matin. L'application répondait toujours, je pouvais regarder les courbes d'équité des systèmes générés et tout le reste, sauf que la construction génétique ne faisait tout simplement plus rien et que le graphique de consommation de mémoire s'est arrêté à 22:00.

 

De même, lorsque l'on appuie sur "Stop" pour le bâtiment génétique, il est indiqué "Stopping" mais rien ne se passe. L'application est toujours réactive, mais le bâtiment génétique s'est complètement figé et la SQ a besoin d'un redémarrage.

 

J'ai le même problème de temps en temps. De plus, mes SQ ont des erreurs différentes. Lorsque je crée des stratégies, j'utilise les données principales + 3 données différentes (supplémentaires). Après avoir généré quelques stratégies, je les déplace vers Retest et décoche disons 2 des 3 données additionnelles. SQ charge alors les données principales + 3 autres ( !) ou seulement les données principales. Je ne sais pas pourquoi.

btn_viewmy_160x33.png

0

Patrick

Client, bbp_participant, communauté, 424 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128121

Bonjour geektrader,

 

Lorsque le temps de génération d'une stratégie est par exemple de 216 secondes, vous ne pouvez pas être surpris. Vous utilisez trop de strates dans la population initiale, trop de données supplémentaires ou quelque chose d'autre qui peut poser des problèmes et rendre l'évolution lente.

 

Je n'ai aucun problème avec le fonctionnement de la SQ.

 

Patrick

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128123

Le mien est un i7 3840QM (overclocké à 4.1ghz) , 32GB RAM , 1T SSD

 

Le temps nécessaire pour générer une stratégie unique avec la méthode Real Tick sur les données de Duksacopy est d'environ 25 secondes pour les données de 2008-today. 

btn_viewmy_160x33.png

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128134

notch - si vous avez 16 GB de RAM et que vous rencontrez des problèmes, assurez-vous d'autoriser SQ à fonctionner avec plus de mémoire, il utilise au maximum 6 GB par défaut.

 

https://strategyquant.com/support/starting-strategyquant-with-more-memory/

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Jojo

Client, bbp_participant, communauté, 50 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139534

Bonjour à tous, quelles sont les spécifications informatiques recommandées pour le logiciel SQ actuel. Je suis nouveau et je veux commencer avec le bon matériel.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #139538

Bonjour à tous, quelles sont les spécifications informatiques recommandées pour le logiciel SQ actuel. Je suis nouveau et je veux commencer avec le bon matériel.

 

C'est difficile à dire, certains diront que les XEON sont les meilleurs pour cela MAIS bien que vous ayez plus de cœurs+threads avec les XEON, le GHz est bas comme 2.0~2.5 GHz,

Certains diront que les i7 sont les meilleurs pour cela MAIS même si vous aurez plus de GHz comme 3.0~4.5 GHz vous aurez moins de cœurs que les XEON,

 

c'est un peu de 50 / 05 et de préférence, c'est votre choix (XEON = BASSE GHz mais plus de cœurs+threads) (i7 = HAUTE GHz mais moins de cœurs+threads)

Je dirais que si vous avez de l'argent (beaucoup d'argent), prenez une carte mère qui peut contenir 4 XEONs et prenez les derniers XEONs 5K$ chacun et vous n'aurez plus à vous soucier de cette question XD,

ou utilisez simplement 1MILL$ et commandez un ordinateur quantique 🙂 .

 

Je suis en train de construire une nouvelle machine pour SQ4 qui sortira bientôt + pour mes habitudes de jeu donc j'opte pour un simple i7 6950X et c'est tout....

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)