Répondre

Advanced MM Settings - Risk% multiplié par la taille de la première transaction ?

1 réponses

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113064

Bonjour,

 

J'aime beaucoup EA wizard. Je suis capable de créer d'excellentes stratégies.

 

Cependant, il y a un ajustement que j'aimerais voir, et j'espère qu'il pourra être fait. Il s'agit d'une gestion plus avancée de l'argent, qui peut être spécifiée sous la forme d'une formule.

 

Par exemple, j'ai un système semi-martingale qui exige que l'opération 2 soit placée pendant que l'opération 1 est en place, puis que l'opération 3 soit placée pendant que les opérations 2 et 1 sont actives, et ainsi de suite.

 

J'aimerais que les lots soient de 0,1% du compte sur la position 1, la position 2 est de 2,4 x la position 1, et la transaction 3 est de 3,3 x la position 1, etc. Par conséquent, la transaction 1 est de 0,1%. L'opération 2 est 2,4 (multiplié par) la taille de l'opération 1. L'opération 3 est 3,3 (multiplié par) l'opération 1 et ainsi de suite.

 

Il ne semble pas y avoir de moyen de programmer cela actuellement avec l'assistant EA. Pourrais-je demander cette fonctionnalité pour la prochaine mise à jour ?

 

C'est très appréciable,

Julien

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128316

il n'est pas possible de le faire en utilisant la fonctionnalité intégrée de gestion de l'argent, mais vous pouvez effectuer ces calculs vous-même en utilisant des variables.

 

EA Wizard possède toutes les fonctions mathématiques et les variables dont vous avez besoin pour créer votre propre formule de gestion de l'argent.

Il suffit de calculer la taille requise à partir de votre risque % en utilisant les fonds propres du compte et de la mettre dans une variable, puis d'utiliser cette variable comme paramètre de quantité dans l'appel Enter at Market.

 

Vous pouvez le calculer comme vous le souhaitez, vous pouvez également vérifier s'il y a d'autres transactions ouvertes.

 

Il existe un ou deux exemples de martingale sur le forum, par exemple ici :

https://strategyquant.com/forum/topic/335-martingale-strategy/

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)