Répondre

Limiter le nombre d'ordres par symbole à 4

4 réponses

force199

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113079

Bonjour,

 

Mon EA crée des ordres en attente sur le graphique d'une heure qui sont valables pendant plusieurs heures, en attendant qu'ils se déclenchent.

 

Cependant, dans des conditions de marché volatiles, lorsque le prix est proche du prix de l'ordre en attente, plusieurs ordres sont ouverts, parfois un toutes les minutes, ce qui est fou.

 

Je souhaite limiter le nombre d'ordres ouverts par symbole et par jour à 4 transactions maximum.

 

Mais il ne semble pas y avoir de moyen de le faire.

 

Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?

 

L'ordre ouvert cette barre ou l'ordre ouvert cette heure n'est pas assez flexible pour ce que je veux, je veux simplement un maximum de 4 transactions pour chaque ordre en attente créé (en utilisant un ordre stop valide pour 10 barres).

 

 

0

fxnoob

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128232

Bonjour, pouvez-vous utiliser "order opend today" ou définir une variable comme "orders open" de 0 à 4. et ensuite les vérifier à l'ouverture comme : si (toutes les autres choses) sont vraies ET "orders open" <= 4 ALORS définir pendingorder. 

 

C'est ce que je ferais 😀 J'espère que vous comprendrez ... 

 

Bonne chance 

 

EDIT : on peut utiliser si la barre est ouverte. ALORS toutes les heures un seul pending est mis en place.

0

force199

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128233

Merci pour votre réponse, Orders Open Today ne vous permet pas de sélectionner un symbole ou un nombre magique, il calculera donc en utilisant tous les graphiques ouverts plutôt que le graphique d'un symbole spécifique.

 

Une méthode rudimentaire que je teste actuellement consiste à utiliser la "Somme des P/L fermés" en pips. Et d'entrer un nombre approximatif de pertes en pip. Ce n'est pas idéal mais cela peut suffire à mes besoins pour le moment.

 

Voyons si quelqu'un a une meilleure idée. Je pense qu'une option de nombre de transactions serait facile à inclure dans le logiciel.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128253

Merci pour votre suggestion, vous avez raison, il n'est pas difficile de l'ajouter à cet endroit. Nous l'ajouterons à la nouvelle version.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

force199

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128401

Merci Mark, je m'en réjouis.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)