Signal stochastique

6 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113230

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre comment régler ce signal ?

 

Si je veux qu'une stratégie particulière trade lorsque Stochtastic 10 (%K période) est en dessous de Stochtastic 3 (%D période), comment puis-je lui dire de le faire ?

 

Je sais comment définir les paramètres stochtastiques, mais je ne sais pas comment l'informer uniquement du fait qu'il est supérieur ou inférieur à 3 (période %D) ?

Je n'arrive pas à trouver ce réglage ou ce paramètre.

 

 

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128562

Peut-être pouvez-vous personnaliser l'indicateur kd, %K en dessous de %D est vrai, pas faux.

 

L'indicateur stocktastic est un indicateur d'oscillation et non de tendance.

 

Je me demande s'il est possible d'obtenir une stratégie rentable en utilisant uniquement le KD.

 

Mais bonne chance à vous.

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128564

J'ai compris, mais il y a un signal particulier pour entrer dans une transaction, mais l'une des conditions serait que Stoch 10 soit inférieur à Stoch 3, mais je ne sais pas comment je pourrais m'assurer que c'est l'une des conditions ?

 

Alors comment suggérez-vous que je procède comme vous l'avez dit "custom kd indicator, %K below %D is true, not is false" ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128573

Si je comprends bien, vous voulez que cette règle stochastique fasse partie de la stratégie. Vous pouvez le faire en utilisant l'éditeur de stratégie. Cliquez sur l'icône Créer une stratégie dans la barre d'outils et spécifiez votre règle.

 

Enregistrez ensuite cette stratégie et utilisez Improver - SQ créera alors des stratégies aléatoires qui contiendront cette règle + quelques règles aléatoires.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128591

Marc, je ne trouve pas où se trouve l'éditeur de stratégie. Je ne vois pas d'icône de création de stratégie dans la barre d'outils. Je n'ai que l'EA Wizard, est-ce disponible dans l'EA Wizard ?

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128592

Marc,

  Je vais étudier la section 4.4 du manuel sur l'ajout manuel d'un nouvel indicateur personnalisé et essayer à partir d'ici. Je vais étudier la section 4.4 Manually adding new custom indicator du manuel et essayer à partir d'ici, c'est là que je devrais pouvoir le créer, n'est-ce pas ?

 

Existe-t-il un moyen d'indiquer à une stratégie si le marché est Long/Short pour la journée, ce qui signifie que le marché est à la hausse ou à la baisse pour la journée, afin de prendre une certaine position d'achat ou de vente tant qu'aucune position n'est ouverte à ce moment-là ?

 

 Exemple : Si l'EUR/USD est pour l'instant sur une bougie verte ou en hausse pour la journée, je veux une stratégie pour prendre une position longue, mais s'il chute et est maintenant en dessous ou en baisse pour la journée, je veux une stratégie pour prendre une position courte ?

 

Merci d'avance pour votre aide

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128830

ok, c'est encore plus simple avec EA Wizard. EA Wizard est un éditeur de stratégie. Vous pouvez trouver l'indicateur Stochastique parmi les indicateurs standards, il est donc facile de comparer ses valeurs.

 

Je joins une stratégie Stoch simple.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)