Répondre

Créer l'EA avec l'assistant EA, puis l'améliorer dans SQ ?

8 réponses

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113238

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire, si c'est possible ? Il semble que les fichiers soient différents entre les deux programmes et qu'il n'y ait pas assez de fonctionnalités dans SQ pour écrire l'EA.

 

Merci de votre attention !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128608

Il est vrai que SQ utilise un format de stratégie fixe, il n'est pas aussi flexible que EA Wizard. Il n'est pas possible de créer une stratégie dans EA Wizard et de l'exécuter ensuite dans SQ.

 

Cela s'améliorera dans la nouvelle version 4 qui est actuellement en cours de développement.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128620

Bonjour Mark, une idée de la date de sortie ?

 

En attendant, existe-t-il un moyen d'utiliser les valeurs hebdomadaires et mensuelles dans l'EA écrit par SQ ?

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128653

De plus, lorsque j'utilise une stratégie créée dans SQ et que j'essaie de l'améliorer, il ne me laisse pas continuer si je sélectionne simplement "ajouter" et me force à utiliser "ajouter ou remplacer". 

 

Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ? (images jointes)

Fichier : sq1.jpgsq1.jpg
Fichier : sq2.jpgsq2.jpg

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128654

Il est vrai que SQ utilise un format de stratégie fixe, il n'est pas aussi flexible que EA Wizard. Il n'est pas possible de créer une stratégie dans EA Wizard et de l'exécuter ensuite dans SQ.

 

Cela s'améliorera dans la nouvelle version 4 qui est actuellement en cours de développement.

Ce sera une énorme amélioration, Mark. Le pouvoir est avec vous ! 🙂

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128747

De plus, lorsque j'utilise une stratégie créée dans SQ et que j'essaie de l'améliorer, il ne me laisse pas continuer si je sélectionne simplement "ajouter" et me force à utiliser "ajouter ou remplacer". 

 

Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ? (images jointes)

 

Mark, pouvez-vous nous donner votre avis à ce sujet ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128807

nolube - d'après le message d'erreur, le moteur n'est pas en mesure de générer de nouvelles stratégies en utilisant la configuration sélectionnée. Il peut s'agir d'un petit bug ou d'un problème de configuration.

 

Pourriez-vous afficher votre stratégie ici ou me l'envoyer pour que je puisse l'examiner ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128860

Bonjour Mark, merci de m'avoir répondu, je sais que vous êtes très occupé et je vous en remercie.

 

Voici la stratégie... en gros, je veux que le système ne prenne que des positions longues au-dessus de la clôture d'hier, et des positions courtes en dessous.

 

J'aimerais étendre ce système en ajoutant la même règle pour les mois et les semaines, mais je ne pense pas que cela soit possible dans SQ...

 

 

 

Fichier : D.str

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #128900

hmm, il semble qu'il y ait un bug, il ne permet vraiment pas d'utiliser seulement add, alors qu'il devrait le faire.

 

mais malheureusement, vous devrez attendre la nouvelle version 4 pour la correction, nous avons arrêté le travail sur la version actuelle.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)