Répondre

Maximum le plus bas des 5 dernières barres

6 réponses

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113373

Bonjour,

 

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je cherche à comprendre comment énoncer ou trouver la valeur de ; High le plus bas des 5 dernières barres ?

 

Merci de votre aide.

 

Jacques

0

force199

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129018

Pour obtenir le prix le plus bas sur les cinq dernières barres, utilisez le paramètre LOWEST sous Indicateurs personnalisés et sélectionnez 5 sous la période.

 

Je n'ai rien vu qui donne le point le plus bas de la barre la plus haute.

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129026

Merci pour votre réponse force199. J'ai utilisé le plus bas/le plus haut pour d'autres calculs d'action de prix. Mais cela ne m'aide pas pour ce que je cherche à faire. J'aurais besoin de trouver le plus haut bas de X# de barres.

 

Je me demande également s'il est possible de créer une variable pour trouver un certain modèle de prix, puis de faire en sorte que les règles s'y réfèrent et les utilisent dans les règles de négociation.

 

Merci encore pour votre aide.

 

Jacques

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129059

Malheureusement, il n'y a pas de moyen simple de trouver la valeur la plus basse des 5 dernières barres hautes.

 

Vous pouvez le faire en appelant une fonction Minimum(High[0], Minimum(High[1], Minimum(High[2], Minimum(High[3], Minimum(High[4], High[5])))))

mais il ne permet pas de changer dynamiquement le nombre de barres de 5 à autre chose.

 

Je me demande également s'il est possible de créer une variable pour trouver un certain modèle de prix, puis de faire en sorte que les règles s'y réfèrent et les utilisent dans les règles de négociation.

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire. Vous pouvez enregistrer une valeur dans une variable si un modèle est reconnu, puis utiliser cette variable dans une autre règle

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129077

Mark, merci pour l'idée du plus haut bas / plus bas haut. Je vais essayer et voir si cela fonctionne pour moi. 

 

En ce qui concerne la variable. Si je crée une variable pour un modèle de prix, est-il possible de faire en sorte qu'une règle prenne en compte les deux dernières fois où le modèle de prix a été formé ? Toute idée serait grandement appréciée. 

 

Nous vous remercions.

 

Jacques

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129122

Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire, si vous voulez vérifier que le modèle de prix a été formé deux fois, le plus simple est d'utiliser deux variables indépendantes et de stocker chaque modèle reconnu dans une variable séparée.

Vous devrez vérifier si une variable est déjà utilisée, puis utiliser la deuxième variable, et si un nouveau modèle est reconnu, le remplacer dans la variable, et ainsi de suite.

 

Vous avez des demandes assez particulières, peut-être serait-il plus facile pour vous d'apprendre un peu de programmation.

Vous pouvez utiliser l'assistant EA pour créer le cœur de votre stratégie et vous pouvez faire des choses plus compliquées dans le code MQL.

 

Ce que vous voulez nécessite généralement l'utilisation de cycles, ce qui est difficile à faire avec un outil de type assistant.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ssdex

Client, bbp_participant, communauté, 99 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129147

Merci Mark. Je vais vérifier la programmation de mql4. J'y ai joué un peu il y a quelque temps. 

 

Merci pour votre temps.

 

Jacques

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)