Répondre

Aide à l'importation d'indicateurs personnalisés

3 réponses

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113390

Créer un EA et le tester sur la base d'indicateurs personnalisés serait absolument fantastique. J'utilise la version d'essai gratuite de SQ pour essayer de le faire, mais j'ai du mal à charger l'indicateur personnalisé et à le tester, car je n'arrête pas de recevoir des messages d'erreur. Je pense qu'il n'y a pas assez de paramètres d'entrée, ou je saisis mal le code dans l'EA de SQ.

 

J'ai essayé de joindre une capture d'écran mais même cela m'a donné une erreur. L'indicateur n'a qu'une seule valeur d'entrée pour l'Amplitude qui va de 1 à 4, mais le timeframe et les paramètres que j'utilise sont 1hr et l'Amplitude 2. Comment puis-je écrire le code pour cela dans l'EA de SQ pour extraire les données d'un indicateur personnalisé ?

 

Merci,

Todd

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129118

Bonjour,

 

il est difficile de déterminer ce qui ne va pas sans plus d'informations.

Les téléchargements de pièces jointes devraient être corrigés maintenant, veuillez réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez me l'envoyer par courrier électronique.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129355

Bonjour,

 

il est difficile de déterminer ce qui ne va pas sans plus d'informations.

Les téléchargements de pièces jointes devraient être corrigés maintenant, veuillez réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez me l'envoyer par courrier électronique.

 

Bonjour Mark,

 

Je vous ai également envoyé un courriel à ce sujet :

 

J'ai pu développer un bon EA à partir de l'indicateur avec lequel vous m'avez aidé - merci encore ! Et j'ai pu en développer deux autres également. Je suis donc satisfait de l'assistant EA. J'espère donc que vous pourrez m'aider à faire la même chose avec Strategy Quant - si possible. Le problème que je rencontre est que je ne peux pas obtenir de valeurs d'entrée pour l'indicateur via GenBuilder car je suis sûr que je n'entre pas le code de l'indicateur correctement (voir annexe 1). Je suppose que j'ai besoin de beaucoup plus de lignes de code, peut-être s'agit-il du code que le développeur m'a donné (pièce jointe 2) ? Je suppose que je dois le copier exactement comme il est écrit, mais comme je ne peux pas le couper et le coller, je voulais vous demander quelques conseils avant de le saisir manuellement.
 
Merci,
Todd

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129356

Bonjour Todd,

 

vous le faites correctement, il suffit de décommenter la ligne value1 = iCustom(...)

 

Les caractères // au début signifient que cette ligne est ignorée. Supprimez donc ces // devant les valeurs et vous devriez exporter correctement.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)