Répondre

Boîte de dialogue des entrées

1 réponses

Lee

Abonné, bbp_participant, communauté, 16 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #110795

Comment lier les paramètres de la stratégie aux règles de la stratégie ? J'ai joint une capture d'écran des règles que j'ai.

Je veux pouvoir modifier le

Stop Loss,
Profit Cible,
Déplacer Stop vers le seuil de rentabilité,
Moyenne mobile Période,
Moyenne mobile Décalage.

De même, comment puis-je fixer le risque à un montant fixe de $ plutôt qu'à un risque fixe de %.

Santé

Lee

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 11 ans #120677

Comment lier les paramètres de la stratégie aux règles de la stratégie ? J'ai joint une capture d'écran des règles que j'ai.

Je veux pouvoir modifier le

Stop Loss,
Profit Cible,
Déplacer Stop vers le seuil de rentabilité,
Moyenne mobile Période,
Moyenne mobile Décalage.

De même, comment puis-je fixer le risque à un montant fixe de $ plutôt qu'à un risque fixe de %.

Santé

Lee

Bonjour Lee,

vous pouvez voir comment utiliser les paramètres de l'EA ici : https://strategyquant.com/eawizard/tutorial_advanced_techniques#useparams

Le seul problème est que le SL/PT basé sur l'ATR ne permet pas actuellement de sélectionner une variable de paramètre au lieu d'un nombre, nous ajouterons ce support dans l'une des prochaines versions.

Mais vous pouvez définir la même chose en utilisant la formule dans l'option [b]Plage personnalisée[/b], et là vous pouvez utiliser des paramètres au lieu de valeurs fixes.

Vous devez choisir la multiplication (*), puis votre nombre ou votre variable pour la partie gauche et ATR pour la partie droite.
Cela pourrait ressembler à la capture d'écran.

Fichier : slatr.pngslatr.png

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)