Métiers manuels

4 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113450

Je viens d'acheter EA Analyzer et j'ai remarqué qu'il ne chargeait que certains de mes trades dans le portefeuille. Il ne charge que les 3 premiers trades ou seulement une paire. J'ai essayé de cocher la case options avancées et chargement et il ne charge toujours pas toutes mes données MT4. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

 

JE N'AI PAS BESOIN D'ÊTRE UN EXPERT EN LA MATIÈRE, MAIS J'AI BESOIN D'ÊTRE UN EXPERT : J'ai des comptes de courtage multiples avec plusieurs courtiers, donc la question principale est de savoir si ce programme peut me produire des graphiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels sur tous mes comptes de courtage séparés par un certain nom et ensuite il combinera tous les comptes pour montrer le total entre tous les comptes.

 

 

EA Analyzer reconnaît-il les transactions manuelles effectuées sur le même compte ?

 

De plus, j'ai acheté PRO 3, est-ce que j'ai un accès gratuit pour télécharger Beta 4 également afin d'être plus avancé ?

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129240

Je suis ici depuis quelques heures maintenant et je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile et vous n'avez pas de vidéo pour m'aider. J'ai joint ma déclaration détaillée montrant la vue complète et aussi quand j'ai téléchargé le fichier à EA Analyzer ce qu'il montre et la différence majeure.

 

L'analyseur d'EA n'affiche que 5 transactions alors qu'il en affichait 14.

 

EA Analyzer affiche un profit total de -2.19% alors que le profit était en réalité de $265

 

Pourquoi est-ce si difficile ou qu'est-ce que je fais de travers ?

 

J'espère que vous pourrez me répondre dans les plus brefs délais. Ce serait très apprécié. 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129246

Ryan, veuillez joindre votre rapport ici ou me l'envoyer par courriel, afin que je puisse l'examiner. Je ne peux pas dire ce qui ne va pas à partir de la capture d'écran.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129274

Voir les deux déclarations ci-jointes. Lorsque vous répondrez avec la solution, pourriez-vous également répondre aux questions du premier message ? Merci de votre compréhension.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129282

Je vois que vous le testez avec l'ancienne version (actuelle) d'EA Analyzer 3. Il semble qu'il y ait un bug lors de l'importation de cette déclaration.

 

Téléchargez le nouveau EA Analyzer 4 Beta, il fonctionne correctement.

 

JE N'AI PAS BESOIN D'ÊTRE UN EXPERT EN LA MATIÈRE, MAIS J'AI BESOIN D'ÊTRE UN EXPERT : J'ai des comptes de courtage multiples avec plusieurs courtiers, donc la question principale est de savoir si ce programme peut me produire des graphiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels sur tous mes comptes de courtage séparés par un certain nom et ensuite il combinera tous les comptes pour montrer le total entre tous les comptes.

 

Oui, cela devrait être possible. Vous pouvez importer des relevés de différents courtiers et les fusionner en un portefeuille dans le programme.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)