Répondre

Ajouter à la position actuelle avec la même condition

2 réponses

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113461

J'essaie de développer un EA qui ajoute à une position actuelle chaque fois que la même condition est remplie. Mais il ne passera l'ordre qu'une seule fois et n'ajoutera rien. J'ai essayé plusieurs solutions de contournement, comme créer une condition séparée avec un nombre magique différent, mais cela ne fonctionne pas. N'y a-t-il pas une fonction simple pour faire cela ?

 

J'ai joint une capture d'écran de ce que je veux dire. Cet EA est pour un indicateur personnalisé. Je veux ajouter un ordre long à chaque fois que le signal 3 vert est imprimé. Vous pouvez voir sur la capture d'écran que seuls les 3 premiers ordres sont placés mais que cela s'arrête là, même si deux autres signaux verts 3 ont été imprimés. J'ai essayé de cloner la condition dans l'EA et de changer le nombre magique, etc, mais cela ne fonctionne pas. Je voudrais simplement que l'EA ajoute un ordre à chaque fois qu'un 3 vert est imprimé.

Merci,
Todd

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129330

Bonjour Todd,

 

Pour autant que je sache, il n'y a pas de possibilité d'entrer plusieurs positions dans la même direction par un seul robot dans SQ3. 

 

Essayez de dupliquer votre stratégie EA sous un autre nom, et changez le nombre magique + les paramètres. Mais comme je le pense, il n'ouvrira que deux positions identiques à une seule occasion...

btn_viewmy_160x33.png

0

toddone46

Client, bbp_participant, communauté, 76 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129332

Oui, cela semble être le cas, mais je pense qu'il y a un moyen de contourner le problème. Je peux obtenir jusqu'à 3 positions, mais à partir de là, elles se dupliquent comme vous l'avez dit. De plus, il s'agit de l'assistant EA et non de Strategy Quant.

Merci pour votre réponse,
Todd

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)