Répondre

Question sur l'amélioration de la stratégie

2 réponses

megamx28

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113462

Bonjour, je ne sais pas exactement ce que je fais de travers pour obtenir cette erreur, mais elle apparaît chaque fois que j'utilise la stratégie d'amélioration et que je lui demande d'ajouter uniquement aux règles LONG plutôt que d'ajouter et de remplacer.

 

J'ai une stratégie très simple pour tester ce que StrategyQuant peut faire. "Le modèle de bougie est le marteau.

 

Si je règle Améliorer les stratégies sur "Ajouter ou remplacer" pour cette durée, cela fonctionne, mais il fait simplement son propre truc comme il le ferait dans la construction. Si je voulais simplement ajouter plus à ma stratégie, j'obtiendrais l'erreur suivante.

 

"Impossible de générer des candidats valides dans ces conditions.

 

Veuillez vérifier les paramètres de Building Blocks"

 

Dans les blocs de construction, j'ai essayé de sélectionner presque tout pour voir si cela fonctionnerait, mais rien n'a changé. Toute idée sur ce que je fais de travers serait très appréciée.

0

megamx28

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129319

Ugh, je viens de le découvrir moi-même aussi. La modification d'une stratégie dans l'onglet Améliorer les stratégies ne prend pas effet même si vous cliquez sur enregistrer. Vous devez l'enregistrer en tant que fichier .str séparément pour que cela fonctionne.

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129329

Oui, c'est vrai. Cliquer sur "Enregistrer" ne résout pas le problème. Vous devez sélectionner manuellement Enregistrer -> Fichier de stratégie et choisir ce que vous étiez en train de modifier et le remplacer. 

btn_viewmy_160x33.png

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)