Répondre

Il est temps d'élaborer des stratégies

9 réponses

Trader2098

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113471

Il semble que cela prenne beaucoup de temps après avoir cliqué sur construire de nouvelles stratégies - est-ce normal ? Combien de temps devrait prendre l'élaboration de nouvelles stratégies ?

 

Merci à vous 🙂 .

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129346

Si vos réglages sont corrects, en mode aléatoire, environ une demi-heure (cpu:i7,mem:8G) ,vous pouvez obtenir quelque chose. C'est mon expérience. 

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129348

Bonjour Trader 2098,

Cela dépend de vos paramètres.

 

Dans la SQ, il y a 4 réglages de démonstration disponibles.

Grâce à ces paramètres, les stratégies sont élaborées très rapidement.

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Trader2098

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129349

Bonjour Thomas,

 

Très rapide signifie-t-il des heures ou des jours ? J'ai essayé quelques-uns de ces paramètres de démonstration et cela fait des heures qu'il fonctionne, mais il n'est toujours pas terminé. Peut-être dois-je affiner les paramètres ?

 

Merci à vous 🙂 .

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129359

si vous voulez dire qu'il s'exécute sans fin, c'est une question de conception. La génération aléatoire (ainsi que l'optimisation génétique avec certains paramètres) peut fonctionner jusqu'à ce que vous l'arrêtiez.

 

Vous pouvez l'arrêter manuellement lorsque vous avez généré suffisamment de stratégies prometteuses dans la banque de données.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Trader2098

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129362

très bien, merci !

0

Trader2098

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129394

... y a-t-il un avantage à le laisser fonctionner plus longtemps ? Produira-t-il des stratégies plus nombreuses/meilleures ou commence-t-il à écraser les stratégies une fois qu'il a atteint le seuil spécifié dans les paramètres ?

 

Merci à vous 🙂 .

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129397

Bonjour Trader2098,

-Il y a une fonction de mise en forme intégrée qui dit si la stratégie est bonne ou non. Vous pouvez modifier tous les paramètres de cette fonction.

-Vous pouvez définir le nombre maximum de stratégies qui seront stockées dans la base de données (par exemple 1000).

 

Si le générateur trouve plus de 1000 stratégies, les stratégies seront triées avec la fonction fitnessfunktion et les mauvaises stratégies seront rejetées.

 

La plupart du temps, je stocke 5000 stratégies dans la base de données et j'utilise le système pendant un ou deux jours.

Cela dépend de ce que vous voulez.

Avec les paramètres de démonstration, vous obtenez des stratégies plus rapidement.

Je pense qu'au bout de 1 à 2 heures, vous aurez 100 à 200 stratégies ou plus.

 

Vous pouvez faire fonctionner le système plus longtemps et vous obtiendrez de meilleures stratégies. Aucune bonne stratégie ne sera perdue dans ce cas.

 

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129403

Je n'utilise que la génération aléatoire. 

 

D'après mon expérience, j'ai constaté que l'utilisation de la génétique est une bonne chose, mais qu'elle produit trop de stratégies presque identiques. 

btn_viewmy_160x33.png

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129408

Je le confirme, c'est aussi ce que j'ai constaté. C'est pourquoi j'utilise la génération aléatoire + seulement 2 générations. La taille de la population est fixée à 1200 et le coefficient de décimation à 5 pour créer d'abord un énorme pool de stratégies aléatoires, puis essayer de les faire évoluer en 2 générations - mais le plus souvent, l'évolution génétique supplémentaire de la première population aléatoire n'apporte rien de nouveau qui vaille la peine. Mais cela ne nuit pas non plus car les stratégies de la population aléatoire initiale iront quand même dans votre base de données si elles remplissent vos critères de classement.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)