Position des flèches

2 réponses

A4X

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113525

Bonjour, je cherche à placer des flèches sur mon graphique pour montrer des opportunités d'achat / vente. Je vois comment changer le symbole utilisé comme flèche, mais je ne vois que bas/haut comme variable disponible pour l'emplacement du symbole réel par rapport au graphique.

 

Par exemple, même si je sélectionne "haut" comme position de la flèche de vente, la flèche apparaît sous le graphique actuel plutôt qu'au-dessus du graphique et de la bougie appropriée... Par conséquent, comment puis-je positionner une flèche de signal de manière plus précise dans l'échelle verticale du graphique.

 

J'ai cherché sur ce forum si cette question avait déjà reçu une réponse, mais je n'en ai trouvé aucune.

 

Merci d'avance pour toute réponse.

 

A

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129539

Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez faire exactement. Utilisez-vous les actions Draw Up/Down Arrow ?

 

Il est possible qu'il faille modifier le code de l'EA pour changer l'emplacement des flèches, ce qui n'est pas configurable dans l'assistant EA actuel.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

A4X

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129558

Bonjour Mark, désolé, je n'ai peut-être pas expliqué correctement. Je place les flèches sur le graphique en utilisant la flèche Draw up/down, mais j'aimerais positionner les flèches différemment sur le graphique.

 

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran pour vous aider. Dans la configuration "actuelle" utilisant les fonctions intégrées, c'est la meilleure position que je puisse obtenir pour les flèches vers le bas. En me référant à ce qui est "nécessaire", je cherche à obtenir que les flèches descendantes soient placées au-dessus des barres de prix du graphique, et non en dessous. J'espère que cela vous aidera.

 

Merci beaucoup

A

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)