Répondre

SQ pour les options binaires ?

4 réponses

AndrEAs SQ

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113526

Bonjour Mark
Je me demande ce que vous pensez de la possibilité d'étendre le SQ aux options binaires.
Actuellement, certains courtiers d'options binaires permettent d'opérer à partir du MT4, et je pense que cela ouvre un nouveau monde de possibilités à SQ dans le monde en pleine croissance des options binaires.
Dans mon ignorance, j'imagine que c'est très simple, je pense que la seule chose nécessaire pour mettre SQ sont des restrictions de temps sur les paramètres de création des stratégies. comme, Exit on Fryday ; Add eg. Exit On sec 60 , Exit On 120 Sec, Exit On 300 sec , Exit On 15 min, Etc.
Même adapter d'autres petites choses, car le fonctionnement des options est énormément plus simple que le Forex, par exemple, il n'est pas nécessaire de compter les pips, on veut juste savoir si le prix a augmenté ou diminué par rapport au prix d'entrée.
De nombreuses personnes savent que j'utilise la SQ et me posent des questions sur cette possibilité avec intérêt, c'est pourquoi je vous pose la question.
Meilleures salutations

AndrEAs

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129534

Oui, c'est quelque chose que nous aimerions ajouter au nouveau SQ4.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Eric Leonardo Cunha

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283707

Oui, c'est quelque chose que nous aimerions ajouter au nouveau SQ4.

 

Bonjour... J'aimerais également développer des stratégies d'options binaires.

Comment puis-je utiliser SQ pour optimiser les trades gagnants % sortant dans des barres fixes de X minutes ? Peu importe le nombre de pips, seule la direction correcte vers le haut ou vers le bas est importante.

Actuellement, de nombreuses personnes utilisent la négociation automatisée d'options binaires.

La plupart des applications d'automatisation BO lisent le tampon des indicateurs fléchés MT4/5 pour déclencher un signal d'achat ou de vente.

MT2 Trading et MX2 Trading sont quelques exemples. Ils utilisent MT4/5 uniquement pour lire le signal de l'indicateur flèche/EA. L'ordre est envoyé par leur propre API aux courtiers. Pas par MT4/5.

De plus, quelques courtiers acceptent maintenant le trading d'options binaires directement sur un compte MT4/5, comme Alpari. Dukascopy dispose également d'une plateforme de trading d'options binaires, mais seul le trading manuel est autorisé.

Strategy Quant peut générer un EA ou un indicateur qui affiche une flèche et un tampon pour les signaux d'achat/vente, de sorte que nous pouvons l'utiliser pour automatiser le trading BO sur certains courtiers autorisés, ou Sound Alert pour effectuer des transactions manuelles sur Dukascopy.

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283725

Vous pouvez examiner les modèles de SQ AlgoWIzard pour tester des idées comme celles décrites ci-dessus. Voir aussi https://strategyquant.com/doc/strategyquant/strategy-templates/

1

Eric Leonardo Cunha

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #283782

Vous pouvez examiner les modèles de SQ AlgoWIzard pour tester des idées comme celles décrites ci-dessus. Voir aussi https://strategyquant.com/doc/strategyquant/strategy-templates/

 

S'il vous plaît, est-ce que c'est comme sur cette image ? Je vous remercie de votre attention.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)