Cheval de Troie ?

6 réponses

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113560

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Une idée de ce dont il s'agit ? Je me demande si quelque chose n'a pas détourné SQ ?

Fichier : SQ_trojan.jpgSQ_trojan.jpg

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129676

Il est possible qu'un virus ait infecté votre système et SQ également, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de l'antivirus.

 

Essayez d'utiliser un autre antivirus ou analysez votre système.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129677

Je viens de lancer un scan et il détecte quelques chevaux de Troie dans mon e-mail. Je fais toujours très attention à ce que j'ouvre, donc je ne pense pas être infecté, mais il y a certainement des pièces jointes douteuses dans le dossier des indésirables...

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129679

Il est très probable que le fichier STR contienne une chaîne d'octets similaire à un virus dans la base de données des scanners. Cela peut arriver car les stratégies sont générées de manière aléatoire. Il n'y a généralement pas lieu de s'inquiéter.


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

Matusiak Adrian

Client, bbp_participant, communauté, 300 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129684

Pensez-y. Peut-être que votre QS a découvert un cheval de Troie pour le Forex ? 😉 Chaque prix futur est bien connu pour votre stratégie 😉

btn_viewmy_160x33.png

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129778

En me connectant au forum aujourd'hui (je n'y suis pas allé depuis quelques mois), j'ai reçu ce message, j'ai cliqué sur retour, puis j'ai rechargé la page. Tout s'est alors bien passé. Mon ordinateur n'a pas de virus et il ne s'agissait manifestement pas d'un scan de virus, mais de la page web de Strategyquant.
1 minute avant de me connecter, j'ai téléchargé la dernière mise à jour de strategyquant, mais elle n'a pas encore été installée.
Envisager la possibilité que le site soit infecté.
2 personnes ont eu le même message en se connectant. Peut-être qu'il y en a plus mais qu'ils ont trop peur de se connecter et de poster après avoir reçu un tel message.

Fichier : trojan.pngtrojan.png

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #129861

C'est assez étrange, car le fichier .str est un fichier XML sans code exécutable.

 

Je me demande alors comment il peut contenir un code troyen.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)